hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
tout est dans le titre, si vous avez envie de pratiquer/debuter en mountain board dans une bonne ambiance c est au Summer board hell que ca se passe, a saint pierre de chartreuse. toutes les infos par la:

/agenda/?action=view&ObjectId=1253

ps:merci Skipass pour cet espace de propagande evenementielle :-)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
823 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Un petit soutien pour les BK Games :)
(mountainboard, cerf volant de traction, parapente, ski, snow, télémark... il fait tout ce jeune ;) )
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
le roy > merci de soutenir la famille, tu lui as deja rendu une petite visite au jeune? :)

j ai pas encore eu l´occase de tester ses installations mais je pense qu´il y a bien de quoi faire, en kite en tout cas il y a comme qui dirait quelques spots.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
823 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pas visité le "jeune" pour faire du sport mais entre poudreuse chartrousine cet hiver et stage parapente chez Les Gens d'Air début juillet je le croise de temps en temps.

J'aurai bien fait un tour là haut si j'avais été dans le coin ce week end...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Ben evidemment les gens d air c est un peu aussi la famille ca. vous avez bien pu voler? moi normalement je trouve une voile et je vole en septembre.. arghhhh plus que 3 semaines

et pour rester dans mon sujet ...UP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass