angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tout est dans le titre! Lundi c'est l'open jeunes, mardi l'epreuve de vitesse et mercredi l'epreuve de difficulté. Le programme complet est là: http://www.sports.chamonix.org/
En tous cas, je viens de voir le mur, et ca promet vraiment du joli spectacle!

La finale aura donc lieu le mercredi soir en même temps que le 3e Cham'bière (ça ne s'invente pas! ;)) qui se tiendra de l'autre coté de la route, sur le parking de la MBC! Au programme: 10 brasseries artisanales seront présentes, avec une trentaine de bières en dégustation, BBQ géant, DJ... Et le feu d'artifice...

On est sportif ou on ne l'est pas, on va faire de notre mieux pour assister aux deux! ;) :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Angel elle a pas d'amis !!!!!!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben moi j'y serai !
par contre 30 biere differentes, j'ai peur de plus trop sentir la différence vers la fin moua........ :)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages

Eh bien, comme notre envoyée (très ;)) spéciale (allô Angel ?) sur place ne daigne pas nous faire un petit compte rendu de la compét à Chamonix, je m'y colle... en fait, je fais juste un vulgaire copier-coller d'un lien vers Kairn :
kairn.com (pour les poilus)
Chapeau Chabot ;)!
kairn.com (pour les demoiselles)

Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages

Il y a les résultats complets depuis ici kairn.com

Kairn.com a aussi une newsletter hebdomadaire avec une corde Béal à gagner quand on jour à l'inscription.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Dude> Pour tout te dire j'etais plus du coté de la compète de bières ce soir-là... ;)

Et puis toute façon je me suis dit que vous trouveriez les résultats tous seuls comme des grands! (Comme quoi, me suis pas trompée!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass