brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Vous pouvez d'or et déja reserver votre we du v10/03 au d12/03/2006, date de la 4eme édition de l'Xtrem Freeride!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
X'trem freeride? Ou ca??????? ;)

Bon sinon j'espère que ca ne sera pas en meme temps que Cerler cette fois-ci...
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... et pour devancer ta prochaine question Babou, 10-12 mars... seule date de l'hiver?
,o)
Plus serieusement, vous aurez toutes les infos (stations, calendrier eventuel...) dès que le format de l'événement sera finalisé pour 2006.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ho mais tu lis dans mes pensées ou bien??? (le "ou bien" c'est pour faire couleur locale, j'entend ca du matin au soir en ce moment...).
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... et pour donner quelques pistes, l'édition 2006 devrait etre encore plus dans le spirit de cet evenement... encore plus d'engagement personnel, d'esprit d'equipe, de moments forts. Et pour cela les places risquent d'etre un peu plus limité qu'en 2005 (on s'attend donc à encore plus de niveau...)
Allez, plus que 172jours avant le depart du prologue!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
i Hep !
Vallée d'Aure represent !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Lute,

bon, ca donne envie ces dates.. je pense qu'en plus elles sont bien placées...
Mais de lire "encore plus de niveau", ca decourage un peu... ;)

Peut etre que je confirmerais ma proposition de vidéo plutot que participation ! :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (20 juin 2005 08 h 31) disait:

Vous pouvez d'or et déja reserver votre we du v10/03 au d12/03/2006, date de la 4eme édition de l'Xtrem Freeride!!!

Les places sont-elles limitées ?
Des runs auront-ils lieu à PIAU-ENGALY ?
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
RdT--> "encore plus de niveau"... je ne parle pas des runs (je ne les connais pas encore à ce jour!), mais du niveau des participants... mais que les anciens de l'Xtrem se rassurent, vous etes bien entendu prioritaires pour vous inscrire: hors de question de trop professionaliser l'event et de perdre l'esprit de cette compet!
,)

Xabier-->... ben pour le moment je ne connais pas les tracés ou les stations visitées... Faut voir ça avec l'amis Pat!!!
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Quelle est la date d'ouverture des inscriptions?
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... comme d'hab... dès le lendemain de l'édition précédente!!!
,o)
Blague à part, vous pouvez bien entendu vous pré-inscrire dès maintenant (Anne Marie 0562394111), mais les dossiers d'inscription ne seront envoyés qu'en début d'année...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
sans moi cette année je pense.
le coeur gros mais bon...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Cette année pas de Pirata en même temps que Xtrem
et c'est tant mieux
2 evénements majeurs en mars
PIRATA - 4 et 5 mars 2006
XTREM en Suivant

J'espère pouvoir me libérer pour les 2 évenements
A +
Phil DIEU
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... et l'edition 2006 de l'Xtrem promet de bercer les nuits de ses heureux participants pendant longtemps... en effet Pat et son équipe preparent quelques surprises d'anthologie aux equipes... à suivre!

Pour ce qui est des inscriptions, pensez à contacter Anne Marie au 0562394111, les dossiers etant envoyés courant janvier... toujours 40 places maxi...les premiers inscrits seront les premiers servis!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
!!! l'xtrem ne se fait plus à Verbier ??
;)
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Petit rappel à un mois de l'événement...

Les inscriptions sont quasiement achevées... nous avons en effet atteint notre quota de 40 équipes inscrites et attaquons une liste d'attente afin de pallier à tout désistement.

Ce message s'adresse en particulier aux habitué, qui en général nous lance un "compte sur mon à l'Xtrem cette année" du haut d'un panier et qui se pointent la semaine avant l'épreuve pour s'inscrire...
Le compte ci dessus ressence uniquement les dossier squi nous ont été retournés...

Donc avis à tous, dépechez vous si vous voulez vous inscrire!!!
saintlarysports@wanadoo.fr (anne marie) pour retirer un dossier
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Petite rectif, il reste 2 places...
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
3 semaines que l'on est complets... et les Marseillais ne viennent pas... une place pour une équipe vient donc de se liberer (2 riders)... saintlarysports@wanadoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass