brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Appel aux alpins...

Quelques conseilles pour orienter mes recherches en matiere d'hebergement pour aller assister aux epreuves de boardercross des prochains JO de Turin à Bardonecchia... Bons plans? Vaut il mieux chercher coté français ou en italie? Sachant que c'est en pleines vacances scolaires françaises de février (16 et 17 fév)...
Conditions d'acces (route, tunnel, embouteillages, etc...)?

Merci de vos reponses eclairées!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chez moi.


(non j'rigole)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
De toute façon que sa soit italie ou france les prix vont monter alors les bon plans en hotel ou chalet.......

Mais sinon tu fais l'option carlouche,au moi de février sa peut être marrant! :)
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
[quote=null]Location d'un mobile-home à plusieurs?
T'as l'avantage de la mobilité et de faire ce que tu veux quand tu veux... et de te la péter à côté de Bode ;)
Par contre je connais pas les prix..
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
On se demande ce que tu compte aller voir ;)

Mais c'est vrai que ça m'interesse aussi...
En attendant, voilà le site officiel.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Et sur le site officiel, il y a un lien vers les structures d'accueil.
picmechant
picmechant

inscrit le 23/04/05
30 messages
cher le logement au j-o
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
salut !!!

au niveau des prix je ne peux pas trop t'aider mais sur le reste j'ai peut être quelques éléments de réponse puisque je suis allée par là bas cet hiver pour la coupe du monde à san sicario (super-G+DH femmes)!!!
pour bardonnechia, c'est quasi pareil... c'est même carrémment plus près de la frontière en arrivant du fréjus !!
donc pour l'hébergement il me semble que du côté de montgenèvre c'est une bonne option question distance. côté italien c'est un peu paumé ces coins mais à mon avis ca va etre très vite blindé si tu comptes reserver très près. autant s'y prendre assez rapidement!! le lieu italien le plus proche aillant le plus d'hébergements est bien sur sestrière mais ca m'etonnerai que les prix soient cadeaux.
tu peux également rester en france coté maurienne, t'aura juste le frejus à passer et après c'est pas très long (en gros 40 euros aller retour ds la semaine je crois!)
sinon dernier conseil: maitrise bien ton itinéraire coté italie parce que c'est pas encore ca au niveau des routes et des indications !!! ca fait deux années de suite que j'y passe et les travaux n'ont pas vraiment bougé entre les deux. ca se finira surement comme d'hab à la dernière minute :-)
j'espère t'avoir un ptit peu éclairé!
si tu veux plus d'info envoie moi un MP...

"arvi pa"
jcaudi
jcaudi

inscrit le 07/12/04
23 messages

je loue un studio à Serre-Chevalier ( 10 kms de la frontière) et des navettes seront mises en place pour vous rendre sur les différents sites...
mon studio est encore dispo et visible sur http://serrechestudio.free.fr
Bons J.O.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass