murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ca va se passer le 21 mai à Saint jean d'Arvey exactement (10 mn de Chambé en direction des Bauges). Avec comme groupe Shaady, Whit Weed et Stayanawak (un groupe local qui déchire)en prmière partie. Donc voilà grosse soirée en prévision qui commencera vers 20h30. C'est une petite assoc' locale qui oganise ça et sa fait grave longtemps qu'il se bougent pour que ce concert ait lieu alors venez nombreux sa va être énorme.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le 21 mai ?? mais tiens, il me semble que j'ai rien à faire ;)
j'essaierai d'être de la partie et bravo pour l'organisation ce ce pti évènement qui risque d'envoyer ;)

Bon, Seb, désolé, pas mal de taf, mais dès que j'ai plus de temps, jte fais péter le dvd du coincoin :)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Pas de souci pour le dvd, ya pas le feu et pour le concert essaye de motiver du monde, les petits jeunes de l'assoc'ont grave ramer pour l'organisation enfin tu doit savoir ce que c'est...
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Et en plus, Shaadi, c'est des bons ! (y sont de mon patelin ...).
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bon bah ce gros concert sa se passe toujours demain soir vers 20H30 donc hesitez surtout à monter ça va être bien énorme, avec en première partie Stayanawak le groupe local qui joue du skangerain ( ska de st Jean en patoi)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass