robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
MIFA crew organise un contest slope style ouvert aux snowboardeurs et aux skieurs. Il aura lieu le 13 mars sur le jampark de Flaine.
Il y aura 3 big airs (dont 1 de 17 mètres), un quarter, et de nombreux rails (montée/plat/descente, descente/plat/descente, montée, plat/descente) et également une box en neige.
L'inscription est de 6 euros avec un sandwich, une boisson et des lots.
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
ah pas mal vu que le jampark est nickel cette année sa devrai bien envoyer au contest ;)
Ta oublié de dire qu'il y avait un Step up aussi...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui j'oubliais le step up au sommet du park.

Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter au 06.16.66.47.29 ou écrire à mifacrew@hotmail.fr.

Il y aura aussi des DJ's ragga hip-hop.

La remise des prix aura lieu à la fermeture des pistes au "White Grouse Pub"...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Pow--> Tu as raison, nous remercions d'avance Will, Antoine et Xavier (le dameur), les shapers qui font un très bon travail malgrè les remarques de certaines personnes.

Merci à eux!!!
yala74
yala74

inscrit le 11/01/05
13 messages
Y a moyen de se mettre une bonne motive, j ai entendu dire qu'il y aurai du niveau... Rendez-vous sur le Jam Park!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Alors comment s'est déroulée cette 2ème session?
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Très bon et beau slopestyle.
Le beau temps était là, la chevre aussi... ;)
Une tres belle finale en ski, sa à envoyé du paté quoi...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Quoi, y avait de la chevre?
Bon ben j'ai encore rater une bonne occas' pour en boire :(
J me rattraperais une autre fois ;)
Sinon c'est qui a gagné? :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui c'était très bien, pour la 1ère que nous organisions, c'était vraiment très bien, je trouve. Bonne ambiance: FunKy baby !!!! De la bière, de la chèvre, des gandwichs, funky killa mama, Dj Dawgdilla, des Kans pour acheter tout ça. C'était très bon...

Il avait une belle gueule le park, non?

Promis des photos dans qques temps... Et surtout la vidéo est en cours de montage, et je peux dire que la vidéo sera à la hauteur du contest!!!!

Je mettrai aussi les résultats quand j'aurais les noms!!!!

Yeah baby, yeah!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass