Snow_Addicted
Snow_Addicted

inscrit le 25/01/05
0 message
Hello tlm !
je suis en Finlande avec erasmus pour cette année, et je voudrais bien retourner à Ruka (pour satisfaire mes envies de glisse :D ) en mars (j'y suis dja allée en novembre, c'etait enorme!) Dc voila, je voulais juste savoir si vous avez des infos sur les riders français qui vont participer au FIS ski freestyle world championship du 17 au 20 mars à Ruka.. J'ai beau chercher, je trouve pas quels riders français montent là bas..
Mici d'avance, @+ !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est que du pipe?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et oui c'est que du pipe car c'est la seule discipline reconnue par la fédé.....
Normalement Mathias Wexcsteen y monte d'après ses dire mais il y aura surment les même mecs qu'en coupe du monde!
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
en fait il y a 4 places en pipe pour les mecs. on ne sait toujours pas qui part, il va y avoir une séléction au sain du groupe france. les séléctionnables sont Mathias W., lolo Favre, JL Ratchel, Charlie Bellemin, Arnaud Rougier, Loïc Collomb-Patton et Arnaud Kugener.
il semblerait que la décision se fasse sur les résultats des riders au chpnat de france de pipe des contamines.
et chez les filles c'est Marie Martinod qui représentera la france.
pour les autres disciplines (bosses, skicross...) je n'en sais rien.

bon ride et gaffe aux avalanches.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
les selectionnes pour les championnats du monde sont loic collomb patton, arnaud rougier, mathias weexteen et moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass