hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
hello,

qui sera au board hell cette année?

Je rappelle que ce petit evenement fort sympathique regroupe du free style (avec un park assez impressionnant, eh oui meme en chartreuse...), du water slide, du boarder, de l'apero , du barbecue de la soiree et des lots, tout ca dans la même journée (ca va dépasser un peu sur la soirée, on s'en excuse d'avance...)

voila, plus d'infos par la: [url=http://www.mecagliss.fr.st]null

a plous
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
et j'oubliais c'est a saint pierre de chartreuse (et oui y aura de la neige a ce moment la...)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Hybrid> Salut, je crois que tu dois connaître Malik alors, tu lui passeras le bonjour de la part de son voisin (s'il fait encore parti des organisateurs ?).
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
est-ce que tu aurais les dates?
Ps:ton lien ne marche pas...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
scuse j'avais pas vu le titre...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages

TonyC > le malik il est plus que jamais a l'organisaion; je peux transmettre le bonjour mais le mieux est encore de venir...

Laquiche > je sais pour le lien, desolé je suis pas doué avec une becane entre les pattes.. l'adresse : www.mecagliss.fr.st

hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
et j'ajoute qu'on propose le logement avec maintenant, toutes les infos sur le site.
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
hop je me permets de glisser une petite affiche parcequ'elle est jolie, si ca gène pas de soucis pour l'enlever.

chanin-95
chanin-95

inscrit le 05/02/03
3 messages
Salut à tous !

Je serais de la partie le 12 mars...en plus, ya de la neige !!!

a+ sur les creux...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
vivement le 12 que je monte avec tous mes potes esperons que il y est plus de neige que l'année derniere(je vous jure que pour l'instant c'est tres bien parti) et un park d'enfer!!!
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
pour la neige pas trop de soucis pour l'instant...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Petite raclure, et dire que tu ne m'as même pas prevenu de la présence de ce post...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
ben j'allais pas crier sur tous les toits que je fais ma pub sur skipass.. oula je me suis vendu..
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Est-ce que ce sera possible de s'inscrire sur place?
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
keys > oui pas de pb pour s'inscrire sur place mais on va limiter le nb de personnes a environ 200 pour pouvoir gerer tout ca.. apres on pourra plus prendre personne.. mais le park et les animations restent ouvertes, ainsi que la soiree bien sur.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
le forfait est bien compris dans les 20€?
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
bon, je recapitule ce qui est compris dans les 20 euros pour ceux qui auraient pas suivi, forfait de ski plus assurance, repas midi, repas soir, boissons midi et soir (2 a chaque fois) et entree a la soiree

c'est tout bon?

pour les inscriptions, on peut s'inscrire sur place bien sur, entre 9h et 11h au parking du batour (pour ceux qui connaissent pas, ce sera indiqué;), 10 euros sans forfait de ski, 20 avec et 35 avec logement selon disponibilités.

je crois que c'est tout la
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
merci tu m'eclaire beaucoup.A samedi!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
On pourrait rajouter qu´il y a pas mal de lots, dont une paire de ZAG montés. Sympa quoi
accro@max
accro@max

inscrit le 10/03/05
1 message
ca a l'air sympa!
Y a des compétitions ttes la journée?
Comment se passe la soirée? Elle se situe ou?
merci
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Ben a vrai dire, il n y aura pas de "competition" au sens premier du terme, mais des lots pour recompenser ceux qui envoyent le plus (et les autres aussi)

La soirée à lieu à Saint Pierre de Chartreuse, au pied des pistes donc..
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
vivement demain!Si vous voyer une bande d'environ 20 personnes c'est que je suis la avec ma troupe!
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
On voit du monde autour des big airs sur la webcam.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Que tous ceux qui ne soit pas venu est honte d'eux car c'était un évenement à ne vraiment pas manquer!
Merci aux chapeurs!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ma soeur m'a dit que c'était enorme, d'ailleur hybryd peut etre que tu la connais, elle m'a dit qu'elle connaissait quasiment tout les organisateurs... Marion ca te dis quelque chose ?

L'année prochaine je suis parmis vous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass