Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Désolé, mais faute de neige suffisante, on a décidé de repousser le challenge Enise, il se déroulera bien à Chalmazel, mais le 5 Février de 18H (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bierre).

Je rappelle qu'il y a des paires de skis, et snow à gagner, ainsi que des gants, masques... (Pour les skis, on s'est pas foutu de vous, il y a de la belle paire de lattes à gagner...). Le prix est toujours de 30e il comprend, je le rappelle, le forfait, l'inscription à la bourre, à l'arsouille, au baston, pardon à la course, ainsi que le repas (pétage de bide assuré à la tartiflette à la fourne!)
et aussi le trajet en bus depuis Sainté, Monbrison.

Alors qu'attendez vous pour viendre?

Jicé
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
up ;)
sesk
sesk

inscrit le 02/01/05
1 message
Juste pour info il y a déjà une 15aine d'équipes d'inscrites. On attend environ 5-6 équipes de plus le jour avant la course. Ce serait pas mal d'arriver à une 30aine d'équipes. Alors motivation.
Pour info il y a de nombreuses équipes filles inscrites donc si ya des célibataires motivés... Non oh abusez pas! Interdit de déranger ces demoiselles pendant la course. Vous aurez tous le temps pendant la soirée... (si elles sont d'accord!). A noter que l'amicale sera présente avec ses gauffre et surtout sa bierre (merci pierrot et bridget!)

Ah oui j'oubliais on recherche toujours des freestylers suplémentaires pour une petite démo.(ne vous inquiétez pas ce n'est pas sur de la table de 30m qu'il faut envoyer...)

Donc je le redis il est pas trop tard pour s'inscrire (pensez au casque si vous en avez un.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass