ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh, tout est dans le titre, des skipasseurs(euses) au mur suisse? le 5 et 6 fevrier a champéry?? un bon derby mixte, avec le gros champs de bosses pour commencer et la bonne partie glisse pour finir:-)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bah si j'ai bien compris, le prix il fait un peu peur...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ya des chances qu on vienne y faire un tour, t as des infos pour l inscrption???
Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages

Salut les skipasseurs,
Si vous voulez des informations sur la Chavanette Session, vous pouvez consulter le lien suivant derbydechavanette.champery.ch . Vous y trouverez un descriptif ainsi que les bulletins d'inscription pour le derby du samedi et pour la course The Wall du dimanche.
Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez toujours me contacter par mail à animation@champery.ch (j'organise la Chavanette Session).
Par rapport au prix, c'est Sfr.150.- (110 Euros) par équipe : inscription, forfait de ski, nouveau t-shirt souvenir et l'assurance de recevoir un prix car il y en aura assez pour tout le monde (merci SOS).
Pour le dimanche c'est Sfr.50.- par personne avec les mêmes conditions.
Et pour info, les conditions étaient déjà bonnes et il est en train de neiger donc ça va envoyer du gros.
J'espère que j'ai bien répondu à vos questions et que vous viendrez dire bonjour à la Suisse.
Bonne journée à tous

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas pu venir... Quelqu'un a les résultats ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j'étais la!!!
c était res simpa, tres beau mur!
tracé tres chouette, varié
pas trop de monde du coup j ai couru dans une équipe de monoskieuses!!!
j me suis levé trop tard pour the wall!!!(la faute au carnaval de monthey!!!!)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Fran6cus De La Playa >> tu y étais aussi ? tu viens de la région ?
Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages

Salut à tous,
La Chavanette Session s'est super bien déroulée. Le seul regret est le manque de participants mais bon on fera mieux l'année prochaine.
Vous pouvez consulter les résultats du Derby de Chavanette sur le site www.softtiming.ch dans la rubrique "résultats" / freeride.
[url=http://www.softtiming.ch]. Pour l'épreuve The Wall, les résultats sont :
1er Cyril Meynet (50 secondes pour descendre le Mur), 2ème Gil Staufer / 3ème Julien Milliquet / 4ème Nicolas Renevier.
Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous communiquerai au plus vite les dates pour 2006.
A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass