Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages

Bonjour à tous,

comme l'édition de l'an passé avait été annulée, je reposte cette année pour essayer de constituer une équipe.

Principe:
Le Derby est un enduro de 4h par équipes de 4 sur un tracé défini à l’avance. Pendant la compétition, les membres de l’équipe se relayent comme ils le souhaitent. Un seul objectif : dévaler la piste le plus vite possible pour enchaîner un maximum de tours. Une équipe de kinésithérapeutes se tient à la disposition des compétiteurs pour effectuer des massages et pour tout problème musculaire. Une partie du derby se déroule en nocturne grâce aux équipements de la station en spots lumineux éclairant la piste nocturne.

Pour qui:
La compétition est ouverte aux skieurs et aux surfeurs de tout horizon, les équipes devront obligatoirement être mixtes et composées de skieurs et de surfeurs. La course relais est accessible à tous. Elle donnera lieu à un classement et les meilleures équipes seront donc récompensées (celles qui auront le plus galéré aussi, rassurez vous, on a pensé à tout !).

Ca coute:
29 euros avec forfait a partir de midi, transport depuis Grenoble, inscription, Tartiflette, massages, vin chaud...

On gagne:
des voyages, du matos et 24 descentes en rafting, hot dog et hydrospeed sont en jeu !

Pour vous inscrire ou pour plus de détail: www.altigliss.com, ou pour ceux qui veulent monter une équipe avec moi, message privé et je me charge du reste!

TchÔ

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça serait pas plutôt 24h l'enduro et non 4h ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est un bête copier/coller ;)

Merci de contacter la rédaction pour toute remarque concernant le style ou l'exactitude des propos tenus...

(Suggestion de présentation)

TchÔ
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est le tournikê, par équipes de 4 de 17h à 21h. :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Donc c'est bien QUE 4h, désolé...
On peut encore appeler ça un enduro ?!! ;p 4h à 4...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et de une équipe de monter... D'autres vont venir?

TchÔ
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Venir ???
Pourquoi pas en supporter au retour de la SwallowMania. :)
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Je serai bien partant. Quelqu'un connaît-il le tour de piste en question? Quel secteur? Si le secteur me convient et que tu cherches encore un équipier Damsss? Fais signe par MP!

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ca se passe sur la piste du Signal tout simplement.

En ce qui concerne les équipes, la mienne est maintenant constituée. Si jamais d autres personnes lisent ce post, elles savent que du monde cherche du monde ;)

TchÔ
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C'était génial !!! ;)
Merci bien Damsss de nous avoir proposé de faire une équipe ! :) ! C'était vraiment bien sympa, bonne ambiance, excellent vin chaud (n'est ce pas Creess ? ;) ), une organisation sans faille, un froid polaire,...
Un énorme bravo à tous ceux qui ont organisé cet évènement et qui ont été assez courageux pour se geler pendant 4h sur la piste du signal... ;)
Et merci à toutes les personnes de mon équipe ! ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
824 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tout pareil... c'était trop bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass