Bonjour à tous,
comme l'édition de l'an passé avait été annulée, je reposte cette année pour essayer de constituer une équipe.
Principe:
Le Derby est un enduro de 4h par équipes de 4 sur un tracé défini à l’avance. Pendant la compétition, les membres de l’équipe se relayent comme ils le souhaitent. Un seul objectif : dévaler la piste le plus vite possible pour enchaîner un maximum de tours. Une équipe de kinésithérapeutes se tient à la disposition des compétiteurs pour effectuer des massages et pour tout problème musculaire. Une partie du derby se déroule en nocturne grâce aux équipements de la station en spots lumineux éclairant la piste nocturne.
Pour qui:
La compétition est ouverte aux skieurs et aux surfeurs de tout horizon, les équipes devront obligatoirement être mixtes et composées de skieurs et de surfeurs. La course relais est accessible à tous. Elle donnera lieu à un classement et les meilleures équipes seront donc récompensées (celles qui auront le plus galéré aussi, rassurez vous, on a pensé à tout !).
Ca coute:
29 euros avec forfait a partir de midi, transport depuis Grenoble, inscription, Tartiflette, massages, vin chaud...
On gagne:
des voyages, du matos et 24 descentes en rafting, hot dog et hydrospeed sont en jeu !
Pour vous inscrire ou pour plus de détail: www.altigliss.com, ou pour ceux qui veulent monter une équipe avec moi, message privé et je me charge du reste!
TchÔ
inscrit le 01/12/02
1753 messages