scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

je me demende qui sera dans le coin de vallorcine le samedi 22/01 pour les 900m de denivelé, 9km à faire en moins de 7 min :) :)
plus d'infos sur www.vallorcine.com

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j y serais ainsi que arno74....
je cherche désespérément un coéquipier ou piere en snowboard, le mien m ayant laissé tombé fcshape@ifrance.com
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
salut.
j'y serai certainement si il reneige d'ici là ! pcq mon snow glisse moyen sur la terre !

au fait, j'peux eventuellement remplacer ton collègue si tu cherche tj qq !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
vu que c'est une piste ... bleue .. toute la partie en foret à du resister correctement non ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Y'avait dejà quelques caillasses qui trainaient y'a 2 semaines. Et j'imagine qu'il ne reste pas grand chose sur la bas... :/ Sinon, autre solution barbare: on peut couper tout droit dans la forêt et bucheronner...!!! ;) :D
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
J'essaierai d'y passer la semaine prochaine pour donner qq infos.
Quelqu'un a-t-il des indiactions plus précises que ça concernant l'itinéraire :

Départ : l'aiguillette des Posettes : alt.2160 m Arrivée : le Plan Envers : alt. 1261 m Dénivellation : 900 m
Parcours : Col des Posettes et Les Esserts, 9 km

A+
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Je serai là!!! ET avec un tueur, alors j'ai ma pression... On va tous vous pourir! ;p
Moi je dis pas de reconnaissance avant TonyC, c'est de la triche, puis ça peut être plus marrant nan? Bon un peu dangereux aussi, mais au moins on sera tous à égalitée...
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages

Salut

En allant sur www.compagniedumontblanc.com pour voir les différentes conditions et pistes ouvertes, j'ai vu que la piste de forêt verte (celle qui descent sur Vallorcine et qui sera utilisée pour le derby) est fermée. Alors je me pose la question de savoir si le derby aura quand même lieu mais sur un autre tracé ou si le derby sera annulé ou déplacé ???

Tchusssssss

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Suis assez de l'avis de bibi, ça m'a l'air mal barré pour l'instant... :( C'est pour ça que je voulais aller jeter un coup d'oeil, c'est tout, moi je voulais faire ça, c'était pour vous ;) :)

Arno > un seul tueur, ça suffira pas, c'est bien ça le problème en binôme, moi c'est pareil, je vais pas suivre :)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
oh non !!! :( :(

enfin, on peut esperer que quelques centimetres vont tomber d'ici là ..

j'appelle demain là bas et je vous tiens au jus !!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
TonyC> Ok ok, alors si tu passe juste pour nous dire comment ç'est ça va... ;p

Franciscus> Tu disait dans un autre post que tu allait tous nous pourrir parceque c dans la forête, en tout cas si il reneige pas d'ici là, c'est les lapin qui vont nous pourir... En attendant affute ta planche et fart pas au dentifrice cette année... J'vais d'bouffer j'te dis!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Arno74> Tu devrais pas t'avancer comme ça (mais oui je sais que c'est un jeu pour toi ;)), je voudrais pas que tu reviennes aussi déçu que le 2 Avril dernier... ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
>arno74
le 2 avril dernier ca a quand meme pas mal fonctionné le fartage au dentifrice dans les chiottes du tgm......
et cette fois ci t aura pas l excuse d'avoir mal dormis a cause des ronflements d'oliver car il ne serat pas la...
en tout cas, mon probleme majeur pour l instant c est bien de trouver un coéquipier, alors si ya un surfeur ou une surfeuse qu a envie de pouvoir pourrir >arno74 samedi soir jusque tard dans la nuit contactez moi fcshape@ifrance.com
je paie mon fartage au dentifrice pour mon coéquipier...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fran6cus> Ouaip, ben c'est con, j'aurais été partante si y'avait eu plus de neige... Il va te falloir un dentrifice de compète pour ton snow!!!

Je reviens tout juste du Tour, ou effectivement la piste qui redescend sur Vallorcine dans la forêt est fermée par manque de neige et trop de caillasses. Les pisteurs m'ont dit que s'il ne neigeait pas cette semaine, (ils espèrent une chtite dépression pour jeudi) ça sentait vraiment le moisi pour le derby. :(
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bonne nouvelle !!! :):):)

je viens d'appeller l'orga et le derby devrait avoir lieux ... mais pas forcement jusqu'en bas !!! Ca risque de s'arreter à ... euh ... chalvachere je crois !!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
euh non .. :( pas chalvachere .. je me trompe de vallée, de derby , de montagnes :) mais pas de saison ... bouh bouh :(
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf! ;) Bon, c'est cool, ça... Bonne nouvelle! :)

Fran6cus>>> Bon, si vraiment tu trouves personne, mais alors, vraiment en dernier recours, je suis partante... Mais faudra pas trop compter sur moi pour faire un chrono! ;)
(PS. Il me sembles qu'on s'est dejà croisés 1 ou 2 fois au 1900, il y a quelque temps déjà... non?)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Fais attention Angel, Fran6 c'est une BETE ! :) Mais bon, de toutes façons, sent pas bon pour les Posettes samedi, je sais po si on va participer, on a jusqu'à jeudi pour voir ça (date limite d'inscription).
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Fran6cus> Bah nan j'aurai pas d'excuses, mais de toute façon je suis mauvais moi, donc je m'en fou! ;p

TonyC > Je m'avance pas je sais qu'on va le pourir, alors.... Mais bon en même temps c'est facile il est en snow... Mais je lui ai trouvé une équipe de snowboardeur motivé pour lui mettre la pression... Ho pis quoi, moi tout le monde peut me pourir et moi j'aurai pas le droit??? Zut à la fin quoi! ;p
Puis le 2 avril dernier, bah ouais, bah c'était comme ça pis voilà... Je peut faire que mieux cette année! To be meilleur que last year!

Sinon donc le derby est sur une piste à priori??? Bon bah va falloir prévoir les bons skis... :/
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on va trouver en prizes money ou lots dans les derbys du Trophée des Derbys ?
C'est pour voir ce qu'on peut faire à PIAU (65).
Merci.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bah, plus y en a mieux c'est ;) !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Xabier> alors pour info, le premier binome aux Posettes sera sponsorisé à vie par la marque de son choix ! Pas mal non ? ;) :)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Fran6cus, en fonction des conditions je serais peut être de la partie si tu veux, et si c'est pour déchirer le chrono bien sur!...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon çà y est je suis inscrit !!!! rdv ... là bas samedi
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Fran6cus ton mail marche pas.. je te copie ce que j'ai essayé de t'envoyé:
Salut! J'ai vu ton message sur skipass. Je serais peut être dispo pour ce derby, en fait je voulais être sur de pouvoir trouver un coéquipier motivé et qui avance ;) ..tu as déja fait plsrs derby? J'ai surtout fait la meije en ce qui me concerne (13ème l'an dernier), sinon je cours en BX et Banked Slalom..
Alors dis moi si t'es prêt à faire péter le chrono lol!
A+
Nico
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
13° au derby de la meije !!! respect :)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
13éme à la meije??? Bon bah même avec mon tueur ça va être dur! Pis bon y'a moi qui ralenti le rythm... Bon en même temps y'a Franciscus aussi ;p
Bon bah c cool en tous cas on va se retrouver quelque uns là haut alors! En plus ils annoncent de la neige! Quelqu'un sais si on va pouvoir skier le matin? Comment il est le domaine là haut? J'ai pas tout suivi de la météo mais ça risuqe d'être bon!
Allé à Samedi!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
En snow 13ème hein! pas en ski
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
pas mal quand meme :).. tu me mets encore pas loin de 2min ;)

par contre, je connais pas du tout la piste, si ce n'est qu'il y a un grand chemin à la fin !! Le debut, ca ressemble à koi , c'est plutot champ de bosse, ou boulevard bien dammé ??
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
nico ca marche, on va tous les pourrir, j vais éssayer de ne pas trop faire le boulet, (37 a la meije!mais j peux aussi trouver des bonnes excuses a 2 balles....)
call me au 0.662.097.164 car mon mail déconne en ce moment, ou alors éssaie fcshape@free.fr ou fcshape@caramail.com
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Arno74> pas de reconnaissance autorisée le matin de la course, dsl ;)!
Dépêchez vous pour les inscriptions, ça doit partir aujourd'hui dernier délai !
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bah ça j'avais compris! Mais si y'a pleins de peuf, y'a pas moyen de skier sur le reste du domaine le matin???? Bon bah on ira à la flégère ou au brevent.... On sera fatiquer l'aprèm mais ça nous donnera une excuse... ;)
Tu viens TonyC???
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Y a des chances... ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
angel377, ya nico qui s est finalement desisté pour une sombre histoire de slalom..:-( :-(!!
est ce que tu peux me contacter fcshape@free.fr
ou 0.662.097.164 car il faut que je fax l inscription today!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Aaaaaaaaaah! Quand je dis que ma gentillesse me perdra...

Qu'est-ce qui m'a pris de me proposer comme remplacante, hein?! ;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bonne chance à tous les deux !
nico.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Angel va faire les Posettes ? :)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
tonyC> je crois pas, finalement elle a reussi à passer entre les gouttes !!!!

o fait c'est quoi le terrain la haut : champ de bosse ou boulevard dammé ????
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ben je sais pas, j'ai pas eu le temps d'y mettre les lattes finalement... :)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tony> Ouaip, Francis a trouvé un autre remplaçant!!! ;)
(J'ai eu chaud sur ce coup-là, hein!)

j'ai pas eu le temps d'y mettre les lattes finalement...
Gros malin!!! Forcément, c'est pas en y allant un soir de tempête à 21h que tu risquais de faire une bonne reco!!! T'as pu régler ton histoire d'inscription du coup?!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Oui, c'est réglé, mais suis sur un autre gros coup, je suis en train de tenter de faire mettre une combi orange fluo par mon cher coéquipier mais néanmoins ami ! Et ben c'est pas gagné, il trouve que tout le monde va croire qu'on se la pète ! Pfffff ! Dis lui toi que c'est rigolo ! :) (Il m'a dit qu'il préférait se coller une plume dans le c**, mais ça empêche pas ! :))
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
T'as qu'a lui dire qu'il y a un prix pour les meilleurs déguisements et que pour le coup, t'as pas trouvé mieux comme déguisement de Casimir... Ca passerait ptêt mieux, Nan?! ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Y a du monde en combi sur ce derby.. je me tate à la mettre...
mais bon, mon binome avec ses ak et sans combi... il arrivera jamais à me suivre ;)!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Alors, alors, c'était comment ce Derby ?
>>> Auré : Scream, avec ses ak, il envoie du paté, il a pas besoin de combi ! ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Alors, alors, c'était comment ce Derby ?

Ben... annulé! ;)
(Pas pour cause de pas assez de neige, mais plutôt le contraire! )
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Rhlzidfh# de ksjvhs# de lgkhdv# de poisse !!!!!!
La balme pas lieu cette année
Les Hauts forts pareil !
Grand Raid de Val d'Isère annulé !
Les Posettes annulé !

Et ben tant pis, je boude, voila ! :(
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
M'enfin...

Vu la poudre qu'il y avait au Brevent je suis pas prêt de bouder pour l'annulation des Posettes: un bon mètre (au bas mot) de fraiche au milieu de la forêt et dans les grands couloirs - renouvelé toutes les 24 heures :-) - ça se refuse pas, même si dimanche il a fallut attendre une bonne heure devant la porte pour prendre la première cabine... Les photos pour bientôt...

Dans ces conditions moi je veux bien qu'ils annulent un derby tous les jours... ;-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j ai meme eu du mal a ouvrir la porte coulissante de mon toysporter pour sortir samedi matin, tellement ca avait platré durant la nuit!!!(50cm a argentiere!!)

ya kikiva au derby de champagny la vanoise ce samedi???
ca a l air pas mal : 1200m de déniv avec un sacré mur au début,il parait!! et cette fois, pas besoin d'équipier!!!(encore merci angel!)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pour le Trophée des Derbys, ça va donner ! A la recherche des points, va falloir faire les Derbys qui restent ! Ca va être hyper serré !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass