tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages

Comme j'ai participé à cet événement l'année passée et que je l'ai fortement apprécié, je voulais simplement signaler à tous les skipasseurs que la prochaine édition aura lieu les 28, 29 et 30 janvier prochains à Champagny-en-Vanoise (station de la Plagne).
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le challenge est vraiment sympa et compte 4 disciplines :
- course de luges à foin (anciennes luges)
- ski-arc (sur le même modèle qu'un biathlon mais avec un arc !!)
- big air ou derby (on peut participer au 2, mais un seul est pris en compte pour le classement final)
- et le mieux : de l'escalade sur glace !!
Ne vous inquiétez pas pour cette dernière (oui, moi aussi j'appréhendais l'année passée!), car l'épreuve est encadrée par des professionnels et on nous prête le matos si besoin....au final,ça se révèle même moins difficile qu'on peut penser et ça procure de vrais sensations !! A tester absolument !!
L'ambiance est également garantie le soir avec projections de films de montagne, show d'escalade sur glace par des pointures mondiales et un concert des OAI STAR (Massilia Sound System) ! Ca va déchirer !!
Enfin voilà ! C'est vraiment un événement sympa et convivial, le tout en pratiquant des sports biens cools !!
Donc pour ceux que ça tentent, toutes les infos sur www.gorzderette.com

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Et est-ce qu'on peut faire juste le derby ?
powderrider
powderrider

inscrit le 13/01/05
1 message
Yes, c'est bon, je viens de m'y inscrire ! ça a vraiment l'air classe ce truc !
J'ai vu des articles de l'année dernière et apparemment il y avait des gars comme Christophe Profit, Stéphane Husson, Daniel Dulac, les frères Anthamatten...ça promet...
Vivement qu'on y soit !

-> TonyC : j'ai demandé à l'inscription comment ça se passait, et en fait il y a un tarif unique, et tu fais le nombre d'épreuves que tu veux, chacune rapportant des points. Donc quitte à faire, autant participer à tout pour bien rigoler !

A+
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
C'est bien ça le problème, c'est que je peux même pas y rester 2 jours :( Et je trouve ça dommage de pas tout faire...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ya moyen d'y aller seulement les Vendredi et Samedi ?
Arghhhh ! Ya trop de trucs à faire ce WE là... Académiques de ski, la Trans Vercors, la Godzerette... Pfffffff Ch'suis perdue...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Si je puis me permettre très chère, c'est la Gorzderette :p ;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
ouaip, venez nombreux ça promet d'ê bien terrible. J'ai des collègue dans l'organisation et il mon promis que du bon.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Merci m'sieur TonyC pour cette correction... Ch'suis un peu fatiguée en ce moment ;) ! Heureusement que t'es là !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
ddm> la précision, la précison ma chère ;)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Question: Si on fait que le derby, est ce qu'il faut quand même être par équipe de 2?
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
A priori je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être 2 pour faire le derby, vu que dans les autres manches du trophée des derby il n'y a pas besoin.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass