castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Eh oui, on est comme ça, chez skipass, on s'est encore décarcassés pour avoir le meilleur, et on vous en fait profiter, pasque ça le vaut bien.

Comme on savait pas trop comment faire pour distribuer ces places (avec les copains de Fluid), on a décidé d'un moyen simple et démocratique : les 15 premières cartes postales reçues au lab (le lab/opération "pure pause", 12 rue du dr Mazet, 38000 grenoble) gagneront un ticket pour aller voir Soul Purpose (dernier opus de TGR) au Cinecita le dimanche 19 décembre. Si les cartes sont drôles, c'est encore mieux...

pour en savoir plus :
/articles/hiver2005/tgr_madness.php
Message modifié 4 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/12/2004 - 21:48
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est bien gentil dis donc tout ca !!!
grosse soirée en perspective ! :) :) :)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Carte envoyée le jour du post, y a plus qu'à espérer pour que je sois dans les 15 premiers ;)

Par contre j'ai une question, en fait vous dites sur skipass que c'est le 16 décembre, donc jeudi prochain pour Toulouse, mais sur le site ils mettent que c'est samedi 19 ici
Donc si vous pouviez m'expliquer, merci :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
en plus sur le site du havana c'est meme pas marqué dans le programme il y a comme un bleme !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
au passage qui c'est qui a répondu parce que s'il y a pas 15 personnes d'ici lardi ca serait dommage de pas distribuer toutes les places alors je suis preneur pour une seconde ! ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Pareil pour moi ;)

Sinon toujours pas de réponse pour la question ?
Excusez moi d'insister comme ça, mais c'est parce que jeudi ça arrive vite! merci d'avance :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui, trompage : c'est bien le 19 décembre
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ok merci :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4459 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
ah, pas vu ce post... m'enfin c'est trop tard maintenant, tant pis on sortira le porte monaie... ;) enfin si jamais vous avez des palces qui restent au final... ;)
Bref, j'essaierais d'y etre !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Il peut *éventuellement* rester des places (pas de news des derniers comptages chez notre huissier Grenoblois), se munir de sa carte postale qui devra m'être remise en mains propres :)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
L'huissier dit qu'il en a recu 5.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Si la poste ne s'est pas trompée, çà veut peut-être dire qu'il y a la mienne! :):):)
Comment on le sait?
Et comment on fait pour les avoir si jamais on les a gagnées? (je m'emballe peut-être un peu vite...)
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut
éh oui mais ce déplacer pour rien , c'est comme descendre une face et se retrouver coincé devant une grosse barre comme un bouffon!!
merci pour ce site démocratique te pour l'info 'de dimanche 19
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4459 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Pour la part j'ai envoyé quelquechose. Ok c'est n'importe quoi mais je suis dans une periode n'importe quoi :D ... bon ca devrait arriver lundi au lab d'apres mes calculs.. au pire j'arriverais aussi avec une carte postale ;)

Hophop

(au fait boris si tu me lit telephone moi !!!!)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Très bon film :)
Merci à Castor pour ses entrées gratuites et sa sympathie ;)
et aux mecs du TGR pour tous les trucs qu'ils nous ont filé (mais pas de skis :()
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass