Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Pour info ça commence le 1/12, avec pleins de films de montagne.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...et même le notre en ouverture du festival off me semble t'il :) Nous y serons donc Vendredi soir !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Sérieux ?
A va peut-être monter moi alors :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
bon les dernieres news que je tient de sources sure....

demain soir (mercredi) ca commence au maeva a 19h avec l apero les films de pub en montagne et un apercu des films du festival off en prime
.....
le tout gratos viendez nombreux histoire de rencontrer les gars bien a la cool qui se bouge pour le festos off

a demain j en serai
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
milk (30 novembre 2004 16 h 31) disait:

Sérieux ?
A va peut-être monter moi alors :)

oui, théoriquement, on devrait passer en intro, avec un film pro (aux dernières nouvelles...). Bah ouais, un peu dégouté quand même, le mec qui en parlait sur skipass avait oublié de spécifier la longeur max des films destinés au concours, et 33min, bah c'est trop long ! C'est pas grave, y'aura au moins des pros pour éventuellement, "nouer" contact.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ce serait encore mieux avec de la neige, mais le vent souffle du sud aujourd'hui.

Les infos sur le festival.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, bah j'sais pas comment ils se sont débrouillés mais Peach, c'est samedi soir a 20h30 et nous, bah on est pas là!

Enfin voilou, je trouve dommage aussi qu'on se soit fait jeter de la compet (bah ouais, 30min, c'était trop long mais personne n'a jamais spécifié de durée max...) et qu'en plus, notre film ne soit indiqué nul part alors qu'il est diffusé en intro de la soirée...

enfin bon, on va pas en faire un fromache :)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, je reviens de la soirée du festival off des films de sports extremes de samedi, Peach à été présenté en premier, suivi par beaucoup d'autre films amateurs (le 1er film de team SP, Burning marmottes, ...) et par Un chalet dans les Alpes, Psyckopit, ...
THC73.com -> Votre film est vraiment terrible, les riders ont un très bon niveau, Romain G. déchire tout en ski, en rail, ... Clément P. cartonne en jib, et les autres représente aussi comme il faut votre team !!! Bravo, c'est un bon film que tu nous offre là.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
pareil j etais a autrans samedi soir c etait bien cool.
Peach envoyait les pieds avec un montage et des idées d une qualité pro voir meme sur certains points superieur a un chalet dans les alpes (qui par contre beneficie d un meilleur niveau de skie ;))

la premiere video du team SP etait pas mal mais un peu bizzare qd meme avec des cassages de rythmes importants...on aura compris que c est un film d une histoire de potes, on est encore bien ds le film amateur.

un film de base jump vraiment bien fait meme si c etait court et realise par des gars de la haut.

et des petits djeunz en mountain board qui claquaient bien qd meme.

bref le fim pro prime de la veille avec soul purpose ou plutot un remake de high life qui n amene rien de nouveau.

en tout cas evenement bien sympa avec une grosse tombola a la fin et y avait pas mal de lots....

on regrettera qd meme la biere a 2,5 euros meme si c etait de la mandrin et les sandwichs digne de ceux de la SNCF.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
C'est vrai que c'était vraiment une bonne soirée, les bénévoles du festival étaient vraiment bien sympa, je regrette juste la salle des fêtes un petit peu trop petite pour le nombre de gens qui aurais souhaités entrer (j'ai eu la chance d'être dans les premiers et de trouver de la place), et le petit bugg au niveau de l'organisation et des horaires (le programme indiqué l'ouverture du festival off à 21h30, ensuite 21h00, puis finalement 20h30 !!!). Mais en général, une très bonne soirée, tu sort de la saale heureux, avec des images et du son plein la tête.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci les gars, ça fait plaisir de savoir que le fim a reçu un bon accueil !!
En tous cas, avec tous ces compliments à droite à gauche, on va être obligé de prendre encore du niveau (montage et ski bien sur...) pour pouvoir assurer encore le spectacle l'année prochaine !!!

encore merci à vous, et on va dire, merci à autrans pour avoir diffusé notre film mais je regrette quand même un peu notre non participation !!

Et d'ailleurs, qui a gagné ???
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
j ai oublié le nom des gagnants, je crois que c est teleboarding un film suisse....
ils ont d ailleurs gagné un cholie mountain board pour se faire mal comme il faut.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Pardon pour le retard !!!

Pour le festival off :
- film amateur : Fun Psyckopit.
- film professionnel : Soul Purpose (TGR).

Pour le fetival on :
il me semble que c'est le film sur la rivière gelée de Jenesaisoù !!! Le film d'hommage à Patrick Berhault à eu des honneurs aussi je crois !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass