mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
bonjour,
je recherche des photos des trois bonhommes habillés en sqasheur des années 80.Pour rappeler leur allure:
-shirt extra court, debardeur rose et jaune et lautre en sous pull jaune avec des lunettes rayban et un bando blanc.
Merci encore.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
allez je poste là ...

Je suis pas monté et je me suis connecte sur le forum pour voir des photos du mondial des le 1/11 et rien d'interessant ...

a part : - Les photos sympa et esthetiques des amateurs de peufs (Yannick etc.)

sion des photos de beaufs (oups pardon) deguisés ;)

Mais sur le mondial lui meme rien ! Pas de riders, pas de photos des exposants, du village, des demos freestyle a l'heur ou n'importe quel quidam shoote n'importe quoi, n'importe où avec son APN :-(

En esperant que les tofs de G ou guilmo sauveront la mise (releveront le niveau) le(s) mondial (iaux) ne serait-il plus un evenement tournée vers la glisse (le sport ;) ) et son plaisir avant tout ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mitch> c'est eux que tu cherches ? ;)

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
acrobatic> voici une photo du village, mais bon c'est pas ce qu'il ya de plus interessant !!!

Et si tu cherches bien, tu trouveras des photos de skiercross sur le forum.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Tinkiet moi j vais te poster une video des loustics du bario..
Vous m avez surement vu je suis metis et j ai pas mal filmé au bario (et bu aussi..)
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
YESsss c'est trop de la balle, je savais pas que tu m'avais pris de la faraiche en tof .Je te remercie si ta n'a encore envoie en d'autres merci.
Non dsl Metis je t'ai pas vu ou je t'ai oublié, T'a une video de nous?? envoie la videou des loustic un peu.
Merci, byyyy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass