Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Bon pour ceux qu'ont ridé,ou ceux qui savent un peu mieux que moi;) ça vaut le coup de monter rider ce week end?
Si je monte c'est sans doute dimanche...
En sachant:
que je reste sur le park pour faire des photos et en particulier en pipe donc si y'en a un c'est cool..
que je n'essaierai pas de skis...

En tout météo,etat du park,etc...?

Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
up
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Up aussi.
Surtout est-ce qu'il y a que le glacier ouvert ?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
fermé hier !

Cause : temps de merde !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
fermé aujourd'hui, 90km/h vent du Sud..
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Aïe Aïe Aïe, j'ai peur pour ce week-end.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Mais non, ca a l'air très bon :

cf: /carnets/carnet.php?id=215&art=704

PS:dans tout les cas, ca vaux le coup pour regarder le millième ;)!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
humm j'hesite...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je vais un peu faire mon relou comme Tomitchy mais je crois pas avoir encore lu la réponse.
Le pipe il est ouvert ? En état ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On m'a dit que le pipe n'était pas ridable et qu'il n'y en aurai peut-être pas se week mais bon,je suis pas allé vérifié donc...... En espérant qu'il y soit et que sa soit une belle connerie!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je doute un peu. D'après ceux du week-end dernier il était vraiment en piteux état et avec les conditions cette semaine j'ai des doutes...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
J'dis ça j'dis rien mais m'est avis qu'il vaut mieux avoir envie d'y aller pour rider du bon vieux carrelage en carvant comme un ours, parce que sinon, vous pourriez être déçus...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si il a pas trop de vent et que l'on peut monter, on pourra toujours jibber tranquillou ...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
C'est clair sa na pas d'etre super pour se week end.Vous ne savez pas quel temps ils anonce demain?car je suis en pleine hésitation pour monter car en partant d'annecy,le voyage va etre très long(train et car) et si en plus le temps et la neige sont merdique sa va pas trops le faire et les euros vont coulés a fleau.donc si vous avez une idée du temps je suis prenant.......MERCI
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
moi je suis optimiste il va faire beau rapelez vous l an dernier premier jour a chier et 2 jour avec 50cm de fraiche et le ciel bleu
mon problème a moi c est que y me manque deux pers dans mon apart alors si qq1 sait pas ou dormir la bas me faire signe je part a 15h mon phone si ca vous intéresse il est dans mon sujet du dessou
a ce week end
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'ai sonné a méteo france

pour cette nuit passage perturbé et actif mais de courte duré, avec neige a 2200m puis retour du beau temps samedi, iso à 2400 puis dimanche apres midi retour de courant du sud avec un temp couvert et peu perturbé iso à 2600m, lundi idem que dimanche
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
joli tonio :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass