Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Salut !

Je ne vais pas au mondial:(...et je ne suis pas la seule. Mais est-ce que ce sera difusé sur les chaines TF1, TF2, TF3, enfin, une des six chaines ? Je n'ai pas le canal. Ou, y a t il un autre moyen de suivre les mondiaux au jour le jour ?

Bon, merci et amusez vous bien (pour ceux qui y vont):(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi j'ai canalsat :) mais j'aurais préféré aller au mondial :( Enfin pour revenir à ta question je ne sais pas s'il y a une chaine qui va le retransmettre.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Pourquoi, ça va être retransmis sur le satellite?
Quelle chaine please?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je sais pas et justement ça m'intéresse, donc si qqun à l'info...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ben non, ce sera pas retransmis! faut dire que c'est pas les championnats du monde du ski,mais le mondial du ski, un peu comme le mondial de l'automobile, ou du deux roues, c'est rien qu'une présentation des nouveaux skis. Et l'occasion de soirée...

Rien de trés télévisuel, faire un 52minutes de gars qui viennent essayer des ski (au mieux) et boire (au pire) (ou l'inverse ;) ), ca fait pas preparer le cerveau a la vente de c*ca! ;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Tartifletteforever> C'est peut etre pas interresant mais c'est quand meme un mondial de meme qu'un mondial de l'auto ou autre! Il aurais quand meme (Eurosport = Etant donné qu'ils sont partenaire de l'évenement) pu filmé un petit peu l'ensemble du mondial, pour présenter les skis et l'evenement! (histoire de nous faire pleurer)

Enfin, snif, tchusss, snif Kristof !
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ba sur M6 ils en ont parlé...au 6 minutes...30 secondes ptet , c'est mieux que rien ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass