sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
pffff, bon ba voilà le mondial c'est sur c'est rappé pour moi :( il faut que je me fasse une raison... mais tout de meme je voudrai savoir si, puisque je peu pas aller au mondial, le mondial ne pourrait il pas venir a moi... en fait je cherche une chaine de TV qui retransmette en intégralité ou pas le mondial, pour cela je dispose de technologie ultra moderne comme les 6 chaines Hertziennes et les webTV avec wanadoo. Alors quelqu'un connaitrai-il une chaine parmi ce panel gigantesque qui le programme?
Merci d'aider un gars tristecar la vue des sommets enneigés est reportée en décembre

Alex
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
pourquoi tu peut pas aller au mondial??
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
et tu veux vois quoi à la télé sur le mondial du ski ?
c'est pas les X-games non plus.... ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
je peu pas y aller car fac, rugby, meuf.....
Sinon retransmettre les démos, contests, trucs comme ça, y a peut etre une petite chaine locale qui le fait et qui pourrai retransmettre sur une nationale....

Alex
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Meuf il y aura aussi là haut, rugby, bien bourré à la sortie de l'avalanche c'est possible et fac, tu ne va pas me fair croire que c'est une excuse...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
essaies : http://tv.skipass.com .... enfin on peut toujours rever :)
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
et oui c vraiment la bonne excuse car si on veux se bouger on peut mem ac la meuf les cour et le ballon de rugby!!!!
si on veux on peut mem le taf n'arrète pas y'a les congés payés et les rtt.et 2 + c le week end dc y'a pas d'excuse de ne pas etre de la partie!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass