pour ouvrir les hostilités, voici une réponse à une question d'importance, celle de l'hébergement...
en parterre de chips avec SkiHorizon (des petits gars très sérieux), nous vous proposons des apparts 2, 4 ou 6 personnes pour les Week Ends (3 nuits) ou carrément pour la semaine (8 nuits).
A 52 euros par personne pour 3 nuits, vous conviendrez que ce n'est point trop ruineux...
Pour ce qui est de la situation, les résidences et les apparts sont super clean (ceux présents l'an dernier peuvent témoigner) et idéalement situés à 50 m de la place centrale et de la rampe et à 50 m du Jandry pour y monter faire de le ski ou de la planche à neige chez le glacier.
Ah si petit détail avant que je n'oublie : les draps ne sont pas inclus : compter 9.15 euros par personne à régler sur place. Sinon, sac de couchage!
En attendant d'avoir un espace voyage flamboyant aux couleurs de skipass (bientôt), vous pouvez réserver directement sur SkiHorizon.
http://www.skihorizon.com/fr/OffreSpeciale/AffichageOffreSpeciale.asp?tos_id=56
Ah si dernier point : j'avais le choix entre être commissionné de 5% sur chaque vente effectuée via skipass et vous faire bénéficier de 5% de réduc avec que dalle pour moi...
Comme je suis de bonne humeur, je fais une croix sur mes rêves de fortune qui de toute façon, sont bien mals en point.
Vous bénéficierez donc de 5% de réduc. en rentrant au moment du devis sur SkiHorizon le code promo suivant quand on vous le demande : "croco" (sans les guillemets bien sûr).
5% ca a l'air pas grand chose dit comme ça, mais quand on connait les marges dans le tourisme c'est pas mal (pour ceux qui seraient tentés de me traiter de radin).
G.
ps : les stocks ne sont pas illimités...
[Note: Ce message à été ré-édité par G]
[Note: Ce message à été ré-édité par G]
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17