Départ le 25.10 vers 17h30 de Mulhouse.
Voilà mon itinéraire :
- Mulhouse
- Bâle
- Bern
- Fribourg
- Lausanne
- Genève
- Chambery
- Grenoble
- Bourg d'Oisan
- 2 Alpes
Wouala...
Ciao'
en fait là je suis en train de voir comment je peux m'organiser et pour le moment j'ai une résa sur un vol Toulouse-Lyon arrivant à 21H10...
Si je me démerde pas trop mal je peux essayer de me faire porter sur Gre... (c'est à 60 bornes de l'aéroport je crois...)
tiens moi au courant... moi de mon coté je vais essayer de chopper une autre soluce..
Sinon, Je serais assez tard car je part de Mulhouse vers 17h30. Donc il faut compter 5:00 / 5:30 Heures environs pour Chambé/Gre.
A toi de voir...
Ciao'
Steph -> ben genêve j'ai bien regardé mais le seul vol que je pouvais chopper il arrive à 19 H et il est hyper reuch'!!!
Je continue à chercher... et je te tiens au courant... car pour gre ça pourrait coller niveau horaire, le temps que j'y arrive depuis l'aéroport...
Tu me rejoins sur le glacier avec un thermos de café ?
Merci en tout cas pour la proposition.
Tu restes toute la semaine ensuite n'est-ce pas ?
Ciao.
-jeb-
Okay, Je t'attendrais avec du "Café Fertig !!!!"...
Mais samedi matin, je vais d'abord observer comment cela se passe avec la Horde de Monopède qui va monter au Glacier...
De toute les facons tu appelles (06 81 01 52 98) Quand t'es là...et passe d'abord au Chalet...
Ciao'
A samedi
en fait j'ai trouvé une autre solution moins galère pour tout le monde pour monter... Donc pas besion de me prendre à Gre...
en tout cas merci de t'être proposé et à samedi...
inscrit le 15/10/01
1374 messages