Merci pour le début de soirée super chaleureux au Rodéo le soir de mon anniversaire (le 1er novembre), pour l'accueil réservé par les skipasseurs, merci à G. pour son k-do super sympa, merci à la demoiselle fort mignonne (brune, les yeux clairs, un pass autour du cou, mais pas de nom, je reste dans le doute...) avec qui j'ai pu parlé pdt un ti moment, merci pour le tour de vachette où d'ailleurs je me suis fracassé les c***ll*s et le c*l....
Sinon, merci a tous ceux qui ont fait que mon anniversaire fut énorme de chez énorme: les blérows, les skipasseurs, toutes les personnes de mon appart, Hervé, Elo, Cha, Laurent, Clemsou, Tomsou, l'autre Clem, Jym, doubiDah Vivian (le pti suisse alcoolik...), tout ceux qui sont aussi passé par l'appart, dont Manu, toujours en forme....
Et encore merci a G d'avoir pu combiner tout cela, les apparts, les apéros....
En un mot, ce fut énorme, vraiment excellent, un pur moment de rencontre (et de beuverie aussi, il faut le dire...) avec vous tous...
Enfin voilà, j'oublie peut être des choses, mais à vous de les rajouter.
ps: désolé pour le gateau un peu sec et vive les expressions suisses: cent huitante, la noce à l'équerre, THC septante trois et le magnifique "j'ai pire faim, y reste pas des gnochis ??" de notre ami Dah Roots !!!
inscrit le 27/08/02
579 messages