Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Tout est dit dans le sujet!!!
Y-aura-t-il moyen d'essayer un de ces petits bijoux au Mondial?
Passque sinon, je monte po! (ça vous fait de la peine, hein!)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
legume> oui, nils l'avait annoncé il ya qq temps...
/ubbvf/Forum22/HTML/000062.html
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Yep, j'avais point vu! (pourtant, j'ai fait une recherche!!!)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yes yes.. bon faut que j'essplique
je vais rester deux jours avec quelques boards dans presque toutes les tailles mais comme faut un peu de temps pour s'habituer faut prevoir genre plusieurs descentes par board. Amener ses fixs et ses boots parceque les plaques c'est long a regler et hop...
Pour plus de simplicité se preinscrire sur le forum extremecarving en laissant son gabarit.. je vais faire une news sur le sujet

Y'en aura pas pour tout le monde
mais je prevois d'organiser d'autres journees tests cet hiver (ceux qui ont des RTT seront ravis) plutot le lundi pour etre sur d'avoir pas grand monde et parfois le week end. Y'en aura une sure a serre che en 2004.

juste pour preciser> y'aura pas de stand swoard au mondial on fait ca a la hussarde
et hop!
Nils

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7398 messages
Matos : 12 avis
>on fait ca a la hussarde
c'est un peu cavalier je trouve
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Merci pour ces précisions, Nils!
Je pense que j'essaierai de profiter des essais du lundi, parceque ce sera moins le bazar qu'au mondial, et puis moi, à la hussarde, ça me fait un peu peur!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass