Est ce que dormir dans la voiture peut le faire sans se reveiller en glacon mode ?
Merci de me repondre
Merci de me repondre
C'est pas mal finalement... Si y a des motivés, moi je tente vraiment le coup... pitetre pas toutes les nuits mais bon au moins une !
Sinon, comme je disais j'ai deja passé une nuit dans un igloo fait par moi-même et des potes. Alors c'etait simple : une couverture de survie bien epaisse en dessous, un tapis de sol, le duvet et ca roulait. Je pense pas qu'il y ait plus de condensation que dans un bateau dans lequel tu dors l hiver par exemple. En plus si tu fais bien tes parois, tu évites aux gouttes de te degringoler dessus.
Quand à la température, elle est de zéro ou plus, quelle que soit la température à l'exterrieur, si t'as bien fait ton sas et tout... C'est bon a savoir, et c'est connu. Si un jour t'es pris dans une tempete et que t'as rien d'autre a faire qu'un igloo...
à 1600m fin octobre, il n'est pas dit qu'il y ait de la neige, donc pour construire un igloo...
à 3200m, il y a de la neige mais il n'y a pas de cage d'escalier et c'est à pétaouchnok
bref, je ne sais pas pourquoi mais je ne vous sens pas bien barrés (si ce n'est du ciboulot) sur ce coup là
M'enfin, quand on est motivé... on peut tout ou presque !
C'est clair que c'est un peu compliqué a organiser pour le mondial, mais pourquoi pas pour plus tard... Un week end avec nuit dans igloo au programme, ca peut le faire
T'inquiete moi je te suis toujours pour y aller a l arrache, pas d autres solutions oblige!
Pour l igloo, si ca plait a certains, pourquoi pas faire un week end skipass-igloo (ou survie) avec d'autres !
Mais enfin, chaque chose en son temps !
In l'arrache we trust !
A+
Toute facon y a que les vrais qui font ca à l'arrache comme ca. GIB est d'accord avec moi je suis sur !
bon, on peut ptete commencer une liste des "skipasseurs à la rache" : plus on sera nombreux, mieux ce sera !
inscrit le 08/10/02
363 messages