Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Salut à tous

Je suis invité en tant que professionnel à la journée spéciale qui aura lieu jeudi 30. C'est la première année que je m'y rend et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés pour me donner queques détails. Le programme est-il le même que pour le reste du week-end ? Ouverture à 8h30 ? Animations ? Est-ce qu'il est préférable d'amener ses skis ou en se débrouillant bien on peut avoir en permanence des skis-test aux pieds ?

Merci d'avance !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

j'y suis allé l'an dernier. Il n'y a aucune anim, et tous les stands ne sont pas ouverts. En effet certains fabricants ne viennent que pour les journees ouvertes au public.

Sinon, pour la benne, le plus simple est de demander aux 2 alpes, mais ce sera l'ouverture habituelle.

J'y serai syrement, sac a dos rouge avec ecusson ITWT

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
a oui, et sinon y a personne ou presque pour tester les skis, donc tu peux laisser les tiens en bas... mais bon, vu que les prets finissent tot, et si tu veux faire une derniere descente, garde les toujours sous la main, nan?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ok, merci Damsss.

Quand tu empruntes une paire de skis, ils te demandent quoi comme caution ? Papier d'identité, chèque ?
Est-ce qu'il y a des consignes où laisser ses propres lattes ou est-ce que tu peux les laisser sur le stand quand empruntes une paire ?

Si je te vois je te fais signe

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
carte d'identité, les stands te gardent tes lattes, y a pas de souci.

Prévois aussi une photo d'identité pour le pass, si c'est comme l'an dernier t'en auras besoin.

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ok, merci !

On se voir là-bas.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut les gars