Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Salut à tous

Je suis invité en tant que professionnel à la journée spéciale qui aura lieu jeudi 30. C'est la première année que je m'y rend et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés pour me donner queques détails. Le programme est-il le même que pour le reste du week-end ? Ouverture à 8h30 ? Animations ? Est-ce qu'il est préférable d'amener ses skis ou en se débrouillant bien on peut avoir en permanence des skis-test aux pieds ?

Merci d'avance !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

j'y suis allé l'an dernier. Il n'y a aucune anim, et tous les stands ne sont pas ouverts. En effet certains fabricants ne viennent que pour les journees ouvertes au public.

Sinon, pour la benne, le plus simple est de demander aux 2 alpes, mais ce sera l'ouverture habituelle.

J'y serai syrement, sac a dos rouge avec ecusson ITWT

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
a oui, et sinon y a personne ou presque pour tester les skis, donc tu peux laisser les tiens en bas... mais bon, vu que les prets finissent tot, et si tu veux faire une derniere descente, garde les toujours sous la main, nan?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ok, merci Damsss.

Quand tu empruntes une paire de skis, ils te demandent quoi comme caution ? Papier d'identité, chèque ?
Est-ce qu'il y a des consignes où laisser ses propres lattes ou est-ce que tu peux les laisser sur le stand quand empruntes une paire ?

Si je te vois je te fais signe

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
carte d'identité, les stands te gardent tes lattes, y a pas de souci.

Prévois aussi une photo d'identité pour le pass, si c'est comme l'an dernier t'en auras besoin.

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ok, merci !

On se voir là-bas.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut les gars
j ai deja poste dans un autre forum concernant jeudi aux 2alpes, voici mon mail si on pouvait se retrouver la haut ce serait cool
david.gelin@libertysurf.fr

ben a jeudi alors !!

nous sommes 3 skipasseurs djé05 moi meme et un autre.
Comment nous reconnaitre... ah oui on est 3 et on aura une paire de pocket, une paire de fs rouges et des teneighty orange... tu me diras doit y en avoir des mecs avec ce matos, mais 3 ensemble qd meme ca doit se mremarquer
++
dood

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
tout le thc sera la aussi (sauf Dah qui arrive vendredi), on nous reconnais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass