dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous,

bon apres une journee aux 2 alpes jeudi avec qq potes de skipass, nous rentrons a la maison et surprise ! je suis sur une photo !!!

Hé oui, derriere le grind d'heroué, au troisieme plan, il y a 2 mecs, un en bleu(mon pote) et un en beige (moi meme)...
Bon, je suis sans doute le seul a etre content, mais il faut dire que nous sommes passés par la une seule fois dans la journee ! c'est quand meme un petit coup de chance...
merci G d'avoir fait une photo combo skipasseurs !
++
dood

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et on admire, s'il vous plait, le travail du caméraman caché sous le rail, qui risque sa vie afin d'avoir un max d'images pour la prochaine vidéo ....

chapeau G, belle photo, ça fait plaisir

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et oui monsieur Hervé qui avait encore son bâton à cette époque. :'(

*

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah ouais, et même que Volkl lui a filé un baton rossignol tout pourri, mouarf mouarf

sacré Marmoud, il veut toujours se faire remarquer

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
arghhh!! si j'avais pas scruté le kick 5 metres plus a droite, j'aurai eu droit a ma silhouette aussi, damned ! Je vais m'en vouloir toute ma vie

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
arf mon baton... completement decédé le pauvre... en tout cas cette photo est bien cool, merci encore G
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
salut les gars...
bon j'ai pu faire votre connaissance au mondial, et je sais que vous allez aux arcs régulierement, et a noel je vais passer une semaine a peysey, donc si vous y etes, pas de probleme pour aller skier un coup ensemble.
ben a plus alors
dood
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
heu si vous voulez skier avec moi bien sur
++
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
aucun souci dood c est meme avec plaisir, tu nous tiens au courant genre envoie un mail un poil avant pour qu on s en rappelle
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
ah ben pas de probleme, je vous ferais signe avant les vacances de noel alors... ptet' que j'apprendrais a grinder unnaturalement

au fait, les photos et videos du mondial, vous allez les mettre sur votre site ?
++

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood>> on va d'abord refaire le site

donc pas de maj pdt un moment

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass