Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Après le formidable boulot organisé par Steph, je pense qu'il serait temps de prendre le relais pour le reste:
-bouffe
-covoiturage
-matos de securité ect...
Si tu as besoin qu'on te verse des ares y a pas de problèmes Steph.

Pour le reste faites al liste de ce que vous avez et ce que vous avez pas...

gab
gab
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
avec ARVAMAN, on peut s'occuper de la loc des trilogies (sur lyon ya de quoi louer facilement...) faite signe...

sinon pour la bouffe, faudrai recenser le nb de pers/jours... et c'est stef qui a les dispo...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
pour la loc' des trilogies, chuis interessé, le casque je vais me l'acheter par contre je pense.
le covoiturage aussi m'interesse, j'arriverais soit de toulouse, soit plus vraisemblablement de gre...

c vrai que c dans plus très longtemps, fo qu'on s'organise sérieusement...

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
et oui font qu'on s'organise car "jadore quand un plan se déroule sans accros"
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
un fan de l'agence tout risque??
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour ce qui est de la trilogie, je crois que pour l'instant je n'ai pu d'arva de rab à proposer ... nb: t'inquiète pas tonio, je me serais manifesté si j'en avais eu besoin. Tu me paieras la loc avec deux piles neuves ? , ça c'est du tarif ... enfin ceci dit seulement si elles ont un peu trop servi .

Sinon je peux proposer pour l'instant 3 places dans ma ture départ vendredi soit 29 mars et retour lundi 1er au soir ...

Côté bouffe je proposerais bien un tiramisu .. ceci dit la dernière fois il n'a pas eu un franc succès, snif...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
mais si, leefip, l'étais très bon le tiramisu...
pour le matos, fais moi absolument signe qd tu en a besoin...
faudra qu'on s'fasse une p'tite bouffe un de ces 4!!
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Yes fan de l'agence tourisque, tellement fan que la camionette que je vais acheté je vais la repeindre en noire et rouge Avec un énorme ITWT en rouge ( Tiens je gagnerai peut être une paire de ski si j'arrive à aller la guarer dans un endroit insolite
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
<>
Yes !!! en plus l'occasion de revoir un peu tout le monde, ce serait sympa
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tiens ma citation a sauté c'était pour : "faudra qu'on s'fasse une p'tite bouffe un de ces 4!!"
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Oui je voyais bien que ça avait rien à voir avec l'agence tout risque lol
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Gab: je voudrais bien réserver 2 trilogies stp. (en fait il faudrait passer pas arvaman puisqu'il y sera aux mêmes dates que moi)
Dynamo: ben je propose de la tarte aux maroilles. à voir si ça convient à un minimum de personnes, et si y'a des tourtières au gîte.
pour le covoiturage: pas encore sûr, mais j'aurai peut-être une place(29/03-02/04). trajet: lahaye-bruxelles-luxembourg-metz-nancy-dijon-lyon-gre-la gr***. vous emballez pas, j'ai dit que c'est pas encore sûr
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Coucou !!!!!

Me revoilà !!!
Putain !!! Je vous dis pas, 'chui Cramé !!!
MAIS QUELLE ETAIT BONNE CETTE SEMAINE !!!

Alors je viens au infos pour la bouffe et tous le reste...
Si il vous faut des renseignements sur les dispos.... et autres choses je suis là...

a Ciao'

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salut Steph'

je voulais savoir les dispos pour le WE du derby: c'est deja plein a craquer ou pas?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Fils >> Non tu peux venir, mais il faut que tu sois sûr. Sinon, tu viendrais à combien et quand.

Et aussi de ou ??

A CIAO'

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Hi ! suis de retour aussi... et cramée aussi !
Je serais intéressée par une trilogie, vue que je n'ai rien du tout ! comme j'arrive le mardi, je peux peut-être prendre la suite de kkun qui reste seulement pour Pâques ?
Côté bouffe, faut faire un planning d'avance pour la semaines ? chacun amène des spécialités + qq figures imposées, genre lait, pâtes, etc. ?
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Alors pour la loc de trilogie, je résume :

Jeanbernard : 2 trilogie pour le WE (29-> 1er)

Grabote : 1 trilogie pour le WE (aussi)

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Je pense que pour la trilogie le point a été fait, pour les réservation c'est clos ou en phase de l'être. Il reste donc juste le problème de la bouffe et de l'alcool ( A bon y en a qui veulent boire? pour finir d'organiser cette semaine du freeride et de la Tartiflette.
Plusieurs bonne idée on était énnoncé: amener chacun un spécialité, faire un pot commun et faire des courses, faire une spécialité+amener des denrées de bases ect...
Il est temp de trancher
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Salut a tous (et surtout les petits veinards carbonises) ! Comme j'ai pas trop le temps de pondre un roman, voici un petit resume :

(1) Trilogie : je suis sur le point d'acheter la totale ... donc ca devrait aller pour moi (a moins d'une rupture de stock ? dans ce cas je vous previens rapidement)

(2) Bouffe : je me porte volontaire pour essayer d'organiser un peu cette affaire (mais toute autre bonne volontee est bienvenue) ! L'idee est de faire un petit recensement prealable des besoins, d'acheter un stock de base (deja consequent vu l'affluence), genre produits de 1ere necessite et volumineux ou lourds, mais pas trop de "frais" (because transport > 6H00). Par contre pour ceux qui ont envie de ramener des petites specialites maison : impeccable ! Il faudrait juste prevenir avant histoire de "planifier" un peu les stocks. Si certains ont des preferences perso, il peuvent les ramener eux-meme, par contre c'est peut-etre pas la peine que chacun ramene les memes choses en N exemplaires ...

(3) Alcool (+ boissons non alcoolisees) : vaste sujet extremement important ! La ca me semble absolument indispensable d'etre en quasi-autonomie : bonjour la galere en cas de panne seche la-haut !!! Globalement meme principe que pour l'alimentaire (sans compter que certaines bouteilles ont une sacree tendance a l'inflation en stations)

(4) Finances : pour les achats avant le depart, ca ne me pose pas de problemes d'avancer la somme, par contre par la suite, si on ne veut pas se battre a la fin du sejour, le mieux est de prevoir un pot commun pour les petits achats au quotidien ! Le plus simple a mon avis : comme il y aura des departs et arrivees decales, on calcule une contribution minimum par jour (quitte a moduler selon les besoins). Pour tout ceux qui feront des achats "collectifs" : n'oubliez pas les tickets de caisse ... Bref ca a l'air "administratif" mais si c'est fait des le depart avec 2/3 regles simples, ca va faliciter la vie a tous !

(5) Adresses email : toujours dans le but de preparer la logistique j'aurais besoins de vos adresses mail et de vos jours de presence (STEPH : t'as peut-etre ca en stock ?)... C'est plus direct que de raconter toute notre vie privee sur le forum (surtout qu'on risque d'en louper une partie si on n'y va pas regulierement). Pour me contacter : philippe@mailfrance.com

(6) Covoiturage : en ce qui nous concerne (moi, STEPH et son pote) je pense qu'on fera le trajet A/R Alsace<->Oisans ensemble. Il y aurait eventuellement moyen de prendre encore quelqu'un au vol (mais ca risque d'etre chaud niveau chargement). Sinon j'ai l'impression qu'il y a encore quelques Lyonnais et Grenoblois qui pourraient se regrouper... Bref, encore une fois on pourrais regler ca entre nous par email (on n'echapera pas a la mini-mailing-list).

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Bon ... je viens de faire le tour des adresses email ...

Pour l'instant j'ai les coordonnees de :
Arvaman
Calim
Castor
Dynamocroatia
Fils
Gab
Grabote
JeanBernard
Le Fab
Leefip
Phil67 (ouf !)
Tonio

Par contre il me manque les adresses de :
Dread
Lapinou
Steph (!!!!! ben oui j'l'ai perdue et elle est introuvable ... HELP !!!!!)

D'autre part si j'ai oublie du monde, manifestez-vous SVP (j'ai pas la liste "officielle" des participants) !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
bon, suite a un pb perso je n'ai pas été beaucoup là et ne le serais peut etre pas bcp les semaines qui viennent...

il me faudrait une trilogie aussi si c encore possib' et aussi trouver du covoiturage en partance de gre le mardi 2 soir ou le mercredi...

le plus simple est qu'on se fasse une liste de diffusion non ?

mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
phil j'crois (pas sûr) que steph' est en vacances..mais g son adresse mail: stephane.mosser@cronat.ch (j'espère qu'il m'en voudra pas lol)

Biz,

maya

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> Steph'

Je viendrai le WE du Derby (sauf imperatif de derniere minute!!) donc arrivee le vendredi (a confirmer pour l'heure) et eventuellement avec un pote (a confirmer aussi) en caisse de la region Grenobloise.

Je pense apporter aussi une ou deux specialites de chez moi, sinon le plus simple c'est que je phone quelqu'un avant de partir pour completer une eventuelle penurie.

Voili, voilou!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Steph'

apres reflexion, je vais plutot arriver le jeudi!! Des que je sais je te confirme!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Tchô tous...

Je viens de jeter un coup d'oeil sur mes dates de vacances, et je me suis rendu compte que ça tombait pile au bon moment pour venir faire un tour! Alors est-ce q'uil reste de la place, les tarifs, etc... Je serais seul, est-ce qu'il y a besoin de prévenir longtemps à l'avance (j'ai plus bôcoup de thunes alors je descends que si ça tombe dru)?
Niveau trajet, j'aurais 3-4 places dans la voiture + matos, et je descendrais des vosges.

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Pour la trilogie, j'en aurais besoin non pas le WE, mais du 3 au 6 ou 7 inclus... je pensais juste qu'il était possible de prendre la suite de qqun présent et ayant besoin de la trilogie le WE d'avant !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
P.S: j'ai ma trilogie, et je peux apporter en plus 1 pelle et 2 ARVAS
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
euh moi ya un probleme
je me suis foulé la cheville a la reception dun saut en vtt de dual
pas cool , le medecin dit que jen ai pour 3 semaines
alors c un peu compromis pour la gr .....

en tout cas si jy vais pas bonne chance a vous tous , et aussi a castor , jb et casp !

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah alors? vous voulez pas de moi ou y'a plus de place? en plus l'email de steph est pas disponible!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Ca y est mon mail est réparé !!!!!!!

BN> Je réponds qu'il y a de la place pour toi dans tous les post, ou tu poses la question !!

Mais tu dois être sûr !!! et pas seulement si il ya de la neige !!

Tu peux aussi venir avec nous le 29.03, on pars de Mulhouse vers 14h...

A te lire...

A CIAO'

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
j'ai une sonde en rab, et deux ceintures arva (pour ceusses qui vont pas faire trop de hp, on ne peut qu'aller les chercher, c'est la même chose qu'un arva, même ondes etc... mais eux ne peuvent chercher, donc à réserver aux endroits peu craignos pour les copains ;-) )

avis aux amateurs pour durée 4j, samedi/mardi inclus.

@plousse

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Quelqu'un a des AK Enemy? C'est juste pour les essayer avant d'acheter éventuellement, bon ça n'a rien à voir mais..
"Remonte Gilbert: tu nous retarde!
Même moi j'y arrive mieux!"
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
vous pensez que la neige sera de quelle qualité ?
ca c une bonne question
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5134 messages
si ça continue comme ces derniers jours... on trouvera la neige uniquement sur le glacier entre les crevasses....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
GAB,

c'est pas sur car si chie grave au-dessus de 1800 m en se moment...

a ciao

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
En plus sur le site du Derby ils disent qu'ils n'ont jamais ete contraint d'annuler l'epreuve pour cause de meteo ou d'enneigement ... c'est statistiquement de bon augure ?
Enfin bon ... vivement qu'ils installent des canons a neige dans le coin
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
ouaip, mais ils le retrecissent souvent.. comme l'année derniere!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass