-bouffe
-covoiturage
-matos de securité ect...
Si tu as besoin qu'on te verse des ares y a pas de problèmes Steph.
Pour le reste faites al liste de ce que vous avez et ce que vous avez pas...
sinon pour la bouffe, faudrai recenser le nb de pers/jours... et c'est stef qui a les dispo...
c vrai que c dans plus très longtemps, fo qu'on s'organise sérieusement...
Sinon je peux proposer pour l'instant 3 places dans ma ture départ vendredi soit 29 mars et retour lundi 1er au soir ...
Côté bouffe je proposerais bien un tiramisu .. ceci dit la dernière fois il n'a pas eu un franc succès, snif...
Me revoilà !!!
Putain !!! Je vous dis pas, 'chui Cramé !!!
MAIS QUELLE ETAIT BONNE CETTE SEMAINE !!!
Alors je viens au infos pour la bouffe et tous le reste...
Si il vous faut des renseignements sur les dispos.... et autres choses je suis là...
a Ciao'
(1) Trilogie : je suis sur le point d'acheter la totale ... donc ca devrait aller pour moi (a moins d'une rupture de stock ? dans ce cas je vous previens rapidement)
(2) Bouffe : je me porte volontaire pour essayer d'organiser un peu cette affaire (mais toute autre bonne volontee est bienvenue) ! L'idee est de faire un petit recensement prealable des besoins, d'acheter un stock de base (deja consequent vu l'affluence), genre produits de 1ere necessite et volumineux ou lourds, mais pas trop de "frais" (because transport > 6H00). Par contre pour ceux qui ont envie de ramener des petites specialites maison : impeccable ! Il faudrait juste prevenir avant histoire de "planifier" un peu les stocks. Si certains ont des preferences perso, il peuvent les ramener eux-meme, par contre c'est peut-etre pas la peine que chacun ramene les memes choses en N exemplaires ...
(3) Alcool (+ boissons non alcoolisees) : vaste sujet extremement important ! La ca me semble absolument indispensable d'etre en quasi-autonomie : bonjour la galere en cas de panne seche la-haut !!! Globalement meme principe que pour l'alimentaire (sans compter que certaines bouteilles ont une sacree tendance a l'inflation en stations)
(4) Finances : pour les achats avant le depart, ca ne me pose pas de problemes d'avancer la somme, par contre par la suite, si on ne veut pas se battre a la fin du sejour, le mieux est de prevoir un pot commun pour les petits achats au quotidien ! Le plus simple a mon avis : comme il y aura des departs et arrivees decales, on calcule une contribution minimum par jour (quitte a moduler selon les besoins). Pour tout ceux qui feront des achats "collectifs" : n'oubliez pas les tickets de caisse ... Bref ca a l'air "administratif" mais si c'est fait des le depart avec 2/3 regles simples, ca va faliciter la vie a tous !
(5) Adresses email : toujours dans le but de preparer la logistique j'aurais besoins de vos adresses mail et de vos jours de presence (STEPH : t'as peut-etre ca en stock ?)... C'est plus direct que de raconter toute notre vie privee sur le forum (surtout qu'on risque d'en louper une partie si on n'y va pas regulierement). Pour me contacter : philippe@mailfrance.com
(6) Covoiturage : en ce qui nous concerne (moi, STEPH et son pote) je pense qu'on fera le trajet A/R Alsace<->Oisans ensemble. Il y aurait eventuellement moyen de prendre encore quelqu'un au vol (mais ca risque d'etre chaud niveau chargement). Sinon j'ai l'impression qu'il y a encore quelques Lyonnais et Grenoblois qui pourraient se regrouper... Bref, encore une fois on pourrais regler ca entre nous par email (on n'echapera pas a la mini-mailing-list).
Pour l'instant j'ai les coordonnees de :
Arvaman
Calim
Castor
Dynamocroatia
Fils
Gab
Grabote
JeanBernard
Le Fab
Leefip
Phil67 (ouf !)
Tonio
Par contre il me manque les adresses de :
Dread
Lapinou
Steph (!!!!! ben oui j'l'ai perdue et elle est introuvable ... HELP !!!!!)
D'autre part si j'ai oublie du monde, manifestez-vous SVP (j'ai pas la liste "officielle" des participants) !
il me faudrait une trilogie aussi si c encore possib' et aussi trouver du covoiturage en partance de gre le mardi 2 soir ou le mercredi...
le plus simple est qu'on se fasse une liste de diffusion non ?
Je viendrai le WE du Derby (sauf imperatif de derniere minute!!) donc arrivee le vendredi (a confirmer pour l'heure) et eventuellement avec un pote (a confirmer aussi) en caisse de la region Grenobloise.
Je pense apporter aussi une ou deux specialites de chez moi, sinon le plus simple c'est que je phone quelqu'un avant de partir pour completer une eventuelle penurie.
Voili, voilou!
Je viens de jeter un coup d'oeil sur mes dates de vacances, et je me suis rendu compte que ça tombait pile au bon moment pour venir faire un tour! Alors est-ce q'uil reste de la place, les tarifs, etc... Je serais seul, est-ce qu'il y a besoin de prévenir longtemps à l'avance (j'ai plus bôcoup de thunes alors je descends que si ça tombe dru)?
Niveau trajet, j'aurais 3-4 places dans la voiture + matos, et je descendrais des vosges.
en tout cas si jy vais pas bonne chance a vous tous , et aussi a castor , jb et casp !
BN> Je réponds qu'il y a de la place pour toi dans tous les post, ou tu poses la question !!
Mais tu dois être sûr !!! et pas seulement si il ya de la neige !!
Tu peux aussi venir avec nous le 29.03, on pars de Mulhouse vers 14h...
A te lire...
A CIAO'
avis aux amateurs pour durée 4j, samedi/mardi inclus.
@plousse
inscrit le 09/01/02
902 messages