Ben moi j'ai envoye le cheque + formulaire en individuel la semaine derniere ... et j'ai pas encore de nouvelles ...
Ca sera ma 1ere participation et je ne me considere pas comme un pro de la descente olympique
J'aurais bien integre une equipe (histoire de ne pas figurer dans les bas-fonds du classement), mais vu que je m'y suis pris tard, que j'ai pas un profil tres recherche (les snowboarders males ont l'air en surpopulation dans les parages), et que les inscriptions sont limitees, j'ai prefere me depecher ...
Je me demande s'il n'est pas possible de monter une equipe improvisee sur place ou de remplacer un desistement a la derniere minute !
Philippe -- poor lonesome male rider ...
mais j'ai un agent secret basé aux 2 alpes actuellement (le dude pour ne pas le nommer) qui passent ses journées à me chercher une télémarkeuse norvégienne
j'ai bon espoir !
Pour une fois que les organisateurs vont dans le sens de la parite (meme pas 1/2, uniquement 1/3), je constate que c'est pas gagne
(De toutes facons pour la parite j'ai plutot mal choisi mes frequentations : inge informatique + snowboard )
C'est promis, pour les equipes du Derby de "dans 20 ans", j'interdirais a ma future schtroumpfette la pratique du ski et du snowboard ...
>mais ca me fait ch... d'aller voir un medecin pour ca, de payer une consultation, meme remboursee par la secu: ca ne fera qu'approfondir le trou... pour rien!
ATTENTION, sauf erreur de ma part ce type de visite n'est PAS (normalement) remboursé par la sécu!!!
En tout cas, c'était comme ca pour ma visite d'aptitude pour la plongée.
Man,
J'ai eu ma confirmation après avoir fait une demande de confirm. par mail.
Et l'office du tourisme m'a confirmé que l'équipe aussi a été confirmé.
Sinon, moi j'y vais sans le certificat, car ca me fait chier d'aller chez le m2cin.
a ciao'
Par contre, pour les autres (Fab, BN etc.), désolé, j'ai beau remuer ciel et terre (par ex. contacter les ambassades suédoises, norvégiennes et suédoises) pour vous dégoter une scandinave à couettes, y a pô moyen !
A croire qu'elles ont déserté le pays de la Meije, cette saison
M'enfin, s'il y a une "fenêtre favorable", je vous fais signe...
A+
>Ensuite je serai certainement au sein d'une équipe internationale avec bien évidemment la télémarkeuse norvégienne que tout le monde recherche
Et en + il blague pas sur le coup the Dude!!!
Par contre les Xtras sont pas compris...
Man,
A part ça, pour en revenir aux inscriptions individuelles, samedi soir on a rencontré Francky dans un resto de la Grave : apparemment la barre des 750 inscrits étant déjà atteinte (!), les inscriptions sont clôturées pour le moment.
Seul moyen de vous inscrire : former une équipe à l'arrache ; a priori les équipes sont prioritaires sur les individuels.
P.S. Tonio, t'aurais dû venir hier aux 2A : on a chalancé avec Man : c'était pas mal du tout
L'avantage c'est qu'une skieuse ou telemarkeuse c'est p'tete plus facile a denicher qu'une skwalinette ou snowbladeuse ...
Finalement on l'aura peut-etre cette equipe ITWT2 ???
Bon plus sérieusement, si je "bascule" à la Grave ce week-end, on se rencarde et on prospectera sur place au pub...
Petite info : Liv ("ma" norvégienne) m'a dit qu'une quarantaine de Norvégiens (y a peut-être des filles dans l'tas !) était attendue pour cette semaine...
Vous voyez, votre situation n'est pas si désespérée que ça
C'est Fab et Bn qui vont être content !
A plous, les djeuns !
inscrit le 04/10/98
243 messages