Enfin bon, d'autres snowboardeux (avec dossards élevés, je précise) l'ont apparement passé.
Mais bon, s'il faut enfiler une combi à la con juste pour ça, je préfère encore déchausser !
Ouais parce que y en a marre de ces affreux moule-burnes : on n'est pas dans une compète FFS, merde alors !!!!
D'ailleurs, j'ai déposé une réclamation pour que cela soit interdit pour la prochaine édition
Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve que c'est contraire à l'esprit du Derby, compétition non officielle, s'il en est !
D'ailleurs, j'ai bien aimé le "coup de gueule" du 3ème au scratch, apparemment habillé "normal" et qui, pendant la remise des prix, a littéralement conchié ces "combis de merde"
C'est Tchik (vainqueur au scratch en ~3'20 !) qui a dû être content !
@+
sinon moi aussi j'ai poussé sur le plat (presque depuis le début) ce qui m'a pas mal fait regretter de pas avoir eu le courage de farter la veille au soir. mais bon, j'aime pas trop aller vite de toute façon, et pis j'ai du mal a aller tout droit sur les chemins. surtout que celui la était en devers. pitain, et je passe toujours pas ce foutu virage frontside.
castor "plein d'esscuses" 77
A++
PS:salut au gang que je n'ai pas rencontré.
Privé de sortie: pour moi c'était ride et puis lit!
Et puis comme j'ai fait l'itinéraire que je voulais (tout à gauche), nickel!
Donc pas de regret The Dude(u), meme en hard-boots et moule-burne, il fallait avoir son farteur perso expert en melanges fluores sur place, et un dossard bien eleve pour ne pas s'exploser sur ce p*&^%n de chemin de m%#&e et voir passer les skieurs de la vague suivante
D'ailleurs dans le meme registre, si les 2 Alpes organisent un Derby je propose de le faire partir du dome de Lauze, histoire de laisser un peu d'avance aux skieurs
Même si j'ai complêtement foiré mon Derby !!
Au moins l'avantage sur nos engins c'est qu'on ne perd pas de temps a recuperer tous les morceaux eparpilles dans la montagne
D'ailleurs j'arrive plus a suivre : ca va trop vite ! Pour l'instant au boulot "dans la vraie vie" je n'ai meme pas encore reussi a traiter tous mes mails et messages accumules pendant la semaine ... Ca commence bien : apres 1/2 journee de boulot j'ai deja au minimum 1 jours de retard sur le planning
ici, en norvègie, on travaille pas beaucoup non plus...
eh eh eh, sacré dude(u) (hein, c pas toi le dude(u)? oups, pardon faiseur de tartiflette succulente )
faiseur de tartiflette succulente
Ben j'suis plutot expert en choucroute, tarte flambee, bieres ...
inscrit le 21/03/02
25 messages