Donc pour le derby pas de problème: grosse condition vu que t'es là, je cours louer une grosse paire de fat et tu me rembourse si il neiga pas
Tendance :
On reste en bordure des perturbations venant du sud, jusqu'à samedi, puis précipitations à partir de dimanche avec ensuite flèchissement des températures
Mercredi :
Beau temps le matin, soleil voilé en oisans l'après-midi vent d'est à sud-est sensible sur sommets du sud isère (30 à 50km/h à 3000m). Iso 0°C à 2700m.
Jeudi : Soleil et cumulus. Iso 0°C à 2400m
Vendredi : Même chose, sans doute légèrement plus frais.
Samedi, Dimanche, ... : de plus en plus nuageux dès samedi, passages pluvieux voire orageux, avec précipitations plus marquées dimanche et lundi, températures en baisse en début de semaine prochaine.
Ayez confiance
je prends le pseudo de bn pour vous donner des nouvelles en direct de la grave
je confirme qu'en se moment il y a un arrivage de gros nuages bien sombre venant du col du lautaret et peut etre beaucoup de poudre à l'horizon...hé hé hé... t'as vu juste Guillaume... enfin j'éspère. ;
allé ... je vous laisse...
Steph'
A part ça (je sais c'est pô le bon sujet mais j'ai la flemme d'y poster 2 fois !), la course risque d'être effectivement très très rapide cette année (les meilleurs devraient tourner en moins de 5mn !), pour ma part je pense torcher le mur en 52s... après avoir mis 5 mn pour passer ce putain de plat de merde !!!
Enfin bon, on verra quoi ; on risque de bien se marrer sur le glacier, vendredi matin avec la chartreuse
La rigolade a déjà commencé cet après-midi, quand on a appris qu'un pote norvégien s'était fait recruté dans les cabines par Ludvik Vacek qui n'est autre que le vainqueur de l'année dernière !
Grosse pression sur les épaules du gamin qui, en plus de ça, a tiré le dossard 48 !
Pour ma part, je récolte le 272 ; ça risque d'être bien béton à cette heure là : souper !
Enfin bon, je crois que je vous raconte ma vie, là, non ?!
So see you on les Vallons !
P.S. Pour mettre un peu de piment dans l'affaire, j'ai pensé que le premier skipasseur de chaque catégorie serait obligé de payer son coup à tous ses collègues
Je sens que Fab va payer sa tournée aux snowboardeux : yessaïe !!!!
mais sinon, on peut toujours se faire un petit we à la G****, juste pour feter le derby...
non non, je ne cherche pas n'importe qu'elle excuse pour retourné là bas...
inscrit le 04/10/98
243 messages