de meme pour le temps...
(jai vu ce que ca a donné ce WE avec dude et les autres ca fait envie : que peut on esperer pour cette semaine ?? ).
Précipitations (quantité visiblement assez incertaine) jeudi avec vent de nord et températures en baisse, puis amélioration progressive :
""
Vendredi et samedi, matinées
ensoleillées puis développements
nuageux d'évolution diurne les après-
midi avec des températures de saison.
Dimanche et lundi, le soleil devrait
dominer et l'ambiance se radoucira.
""
Mais bon c'est du moyen terme, donc d'une crédibilité assez faible du lundi pour le week-end suivant ...
Ceci dit si la perturbation passe réellement jeudi il se peut qu'il y ait un peu de neige fraîche à tracer le vendredi...
je sais pas trop si ca vaut le coup : jai kan meme limpression que cest juste nivo neige...
je vais voir : si vous avez + dinfos, allez y !!
PS : en 1 journée : on fait combien de descente la bas ?? (ya pas vraiment de piste: ce sont des itinéraires il me semble...pardonnez mon mank de culture...).
sinon : tu as un portable fils ?? si jamais je monte, qu'on essaie de se retrouver (je pars dans le midi cette apres midi, et je naurais pas internet pour me tenir au courant...).
Par contre le niveau des précipitations attendues semble faible (sauf éventuellement samedi pour snowforecast) et questions accumulations en secteur abrités et du soleil et du vent ça va être dur ...
Nan sérieux, y a un ch'ti truc sympa qui s'organise au pays de le Meije ce week-end, si tu veux te joindre à nous...
J'ai pô ton nimel, pas ton téléphone (et ouais, j'ai même pas soudoyé Fils ou Tonio pour le récupérer !), mais si ça te dit essaie de récupérer le mail que j'ai envoyé aux autres gamins.
Voili voilou quoi
A plouche
Là on dirait qu'il le font exprès
Samedi: bise, nuages nombreux, accrochant le relief surtout sur préalpes et belledonne.
Dimanche et suite : retour progressif de la douceur, soleil et nuages bourgeonnants.
Vendredi : Frais et un peu instable
Samedi : soleil nuages et fraîcheur et plus de vent sur les crêtes (iso 0°C à 1500m)
Dimanche : nuages bas le matin en vallées et cumulus en altitude l'après-midi
Sinon en me connectant depuis une machine Solaris + Opera ou Linux + Opera ca fonctionne tres bien mais j'ai juste un petit message sur la homepage :
Le site www.meteo.fr est optimisé pour les navigateurs suivants pour Windows (95,98,NT,2000), Mac, Unix et Linux :
- Microsoft Internet Explorer versions 4.5 et supérieures,
- Netscape Navigator/Communicator versions 4.08 à 4.xx,
- Netscape 6.1 et supérieures,
- Mozilla versions supérieures à 0.9.3
Peux-etre que ton IE s'est melange les pinceaux dans son cache (qqfois une petite "vidange" du cache lui fait le plus grand bien) ?
Autre solution : comme c'est pas un site "sensible" rien ne t'empeches d'essayer de te connecter depuis d'autres machine avec le login d'un collegue pour valider la manip ?
Peut-etre as-tu abuse de connexions sur ce site et t'as un firewall qui te filtre ? C'est quoi le symptome : erreur 404 ?, page vide, chargement interminable ?
PS GAB: je va t'envoyer ca par mail mais faut attendre 13H pour que je retourne sur ma becane apres une reunion ... ca m'etonnerais que tu n'ai pas deja les URLs en question !
maintenant j'ai l'impression d'avoir acces à tout ... sauf meteo france
pour info, un ping aussi n'arrive pas à se connecter à meteo france
saloperie de réseau france telecom de merde !!!
inscrit le 16/02/02
209 messages