Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis

Notre spot secret gavé de 15m de peuf comme en Colombie britannique: Auris!

Le fab: le réconfort après l'effort (même spot

Des skimans en actions!

"Tu sais Tonio les skis c'est comme les bières, il faut les traiter avec douceur" Duche

Préparation physique de Tonio avant le derby

Tous les skis de la journée ski test qui devait être gavé de peuf (y a un intru

Je vous assure on a bu que de l'eau!

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
super Dynam'. µJe remarque que Tonio nous fais la démonstration des bons abdos sans se faire chier - "euh, tu me passes ma bière please ? Ca me fais chier de me lever.."
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Elles sont ou les 3 premieres photos ? je les vois pas ):
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
moi non plus ! mais je vois enfin les dernières !
J'ai récupéré les photos papier que j'avais faites... promis, j'en scanne kk z'unes et je vous les montre... notamment une du Castor, assez impayable !
Bonne journée
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
grabote> on attend ça avec impatience...
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
bon, ben désolée... mais pas eu le temps de prendre le temps de faire ça cette semaine... eh oui, je suis en we ! mais vous avez vu l'heure !?!?
Alors, j'emmène mon lot de photos. Si je trouve le matos adéquat et le temps, je vous mets ça en ligne, sinon... faudra attendre la semaine prochaine
Ciao!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
hein, quoi, kesse ki se passe là?
je m'occupe 2 jours de mes escargots et on en profite pour me villipender ?
grabote, je réclame un droit de regard, fais-gaffe, j'ai pas encore tout mis en ligne mais j'en ai des croustifondantes aussi...(notament avec bolombolomdanslacase...)
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Non mais, c'est quoi, ce chantage ?
Mais bon, je te la mailerai avant de la mettre en ligne cette photo... qui est simplement drôle... en plus, avec ton masque, personne ne peut te reconnaître !
A ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass