ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
salut à tous et toutes
on a un pépin dans la dernière ligne droite. Notre télémarqueur c'est déssisté en dernière minute et on est à la recherche d'un ou d'une télémarqueur(euse) ou monoskieur (euse) pour participer au derby. Je suis skieur et ma copine est snowboardeuse. Donc l'appel est lancé. Nos inscriptions sont payées....
Donc à l'aide, au secour....
merci d'avance.... thomas
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Quels est votre niveau et date de cette épreuve. Avez-vous un logement sur place?....... Merci de préciser.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors les dates... 3-4-5 avril a la grave, course le 5, repérages le 4 (c'est bien d'être là un jour avant...) sinon le niveau: alors moi bon niveau (100 jours de ski par an, prof de ski) et ma copine snowboardeuse, elle va bien en poudre et un peu plus trankil dans les bosses (ce qui risque d'être le cas cette année... sauf chute de neige...) voilà
bye
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
oui mais tu compte faire un gros temps ou pas
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en individuel oui... en équipe je veux pas me prononcer étant donné que je connais pas encore le 3eme...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Oui mais tu dois bien avoir des envies, derby sur piste ou hors piste (normalement hors mais comme tu parle de bosse).
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
ak tu es mon voisin, j'habite à côté d'annemasse
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
écoutes...j'ai bien des envies... je veux vraiment faire parler la poudre...s'il y en a... normalement ce derby est hors piste mais avec les conditions actuelles pour l'instant c'est un gros champs de bosses tout tracé...il annonce de la neige debut avril...mais ce ne sont que des prévisions...
effectivement on est voisins... moi je suis a geneve...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
euh... je sais pas si c'est passé... donc je me répète... normalement ce derby est hors piste...mais avec les conditions actuelles...c'est plus que tracé et c'est un énorme champs de bosses...il annonce de la neige début avril mais ça reste des suppositions..
quand a moi je suis bien décidé a faire parler la poudre...
et oui on est voisin moi je suis a geneve
a plus..
ma loule
ma loule

inscrit le 06/11/02
30 messages
salut ak, c pô que je veuille piquer la place à thermique74 mais si jamais tu cherche encore un monoskieur, je suis là !!!
je serai sur briançon la semaine prochaine et je pensais aller faire un tour à la meige, vu que j'ai des forfaits...
je n'y ai jamais participer alors...faudra faire une bonne reconnaissance.

Bref, si ça t'intéresse, je suis là. Tu n'as qu'à me faire signe :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
salut ma loule, alors moi je suis la bas a partir de mardi, je skie tous les jours et on peut sans autre ce fixer un rencard sur place. Voila la balle est dans ton camp gars et au plaisir de ce tirer la bourre dans les vallons..
a plus et si jamais... thomas.gohl@caramail.com
allezzzzzzzzzzz a bientot
et rdv à tous les autres...le 5.... la carre entre les dents.... yek yek yek
Frénachon
Frénachon

inscrit le 19/03/03
6 messages
Attention!
Repérage le 3 course le 4, et le 5 journée libre pour rider .
Concerts les 3,4 et 5.

De Frénachon, membre et bénévol du Derby .
Alors rdv le 3 .

pvilleto
pvilleto

inscrit le 22/03/03
3 messages
Salut,

Il semble que tout le 74 se déplace pour le derby de la Meije. Je suis de St Julien en G et je serai présent aussi. Connaissez vous des bons plans pour le logement??

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en fait moi je serais sur place le 1er... merci frenachon pour les precisions... je me suis un peu emmeller les pinceaux...
alors les bons plans pour se loger.... je te conseille de telephoner au plus vite à la meije-tourisme parce que je pense que c'est dejà bien complet...
allezzzzzzzzzzzzz rdv a tous et toutes le 3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass