Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
C"est peut être pas le bon endroit, mais comme c'est suite au week end canyon, je le met là ...

J'ai trouvé une longe dans ma voiture, jaune, et je ne sais pas à qui elle est ??? Est ce que ce ne serais pas un truc loué par qqun ou si c'est à qqun dites le moi !!

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Si c'est une double longe jaune de type via-ferrata, cela ressemble fortement à celle de location à Dynamo. Faudrit voir avec Angel.
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais, c'est ça ....
Angellllllllllllllllllllllll ....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieux, Guillaume, piquer la longe de Dynamo juste pour pouvoir revoir Angel !!!!
Skipass, c'est pas un club de rencontres .
(l'est vraiment plein de ressources, le Crash...)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'ai planqué une paire de chaussettes en néo dans son coffre pour qu'elle me les ramènent, hihihihihi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et puis y'en a aussi un qu'a gardé la jupette d'une des P********. Ca sent le bon plan
Perso, j'ai gardé la petite c****** de Laurence, mais c'est différent, elle me l'a offert en souvenir de notre folle nuit...

Houlà, je vais me faire lyncher la prochaine fois !!

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Verifie qu'on fond de la c****** ce soit bien du Nutella ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarfff! C'est le post des morts de faim ici?!!

Crash> La longe, je crois que tu peux la garder... On peut pas dire que chez Montaz ils fassent vachement gaffe à ce qu'on leur ramène... J'aurais pu gagner un baudard et un casque si j'avais pas été aussi honnête... Sur le contrat de loc il n'y avait que la combi de notée, et le gars se demandait presque pourquoi je lui ramenais le baudard!

Champlo> Mouais... m'étonnerais même pas que le coup des chaussettes soit un habile stratagème de sioux A l'occas, je te les ramène... Chuis pas une lâcheuse, moi!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Chuis pas une lâcheuse, moi!

tu fais reference quoi la ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
[Mode conversation privée ON] Heu... Pas à ce que tu penses en tous cas, mon 'tit Benoit J'ai dépassé ce stade............ [Mode conversation privée OFF]

C'est juste que je me fais traiter de lâcheuse par un certain petit malin qui cache des chaussettes dans mon coffre de voiture... Hum! Ca c'est de la technique de drague imparable!!! Lol!

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
P'tain ... Grosse finte pour draguer l'coup d'la longe, et je me suis fait griller ....
pfffffff ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Merde, Angel est encore là va falloir surveiller ce qu'on écrit...
J'comprenais plus rien sur le coup de la lacheuse, c'était tellement sérieux que j'ai du fouiller ds mes mails pr retrouver le pourquoi du comment.
Et en plus, c'est même pas moua !!! cela doit être une des folles qui était avec toi dans la voiture. Le coup des roues synchronisées, c'était d'enfer...
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
folles?! si on a même plus le droit de faire un peu de gym pour se détendre aux feux rouges...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hou, on est partis pour encore bien travailler cet aprèm, faut bien compenser l'harrassante journée d'hier
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
J'avais une place de choix, mais je l'ai attendu longtemps le strip tease, longtemps .... Tres tres longtemps ... vraimmmmmmant tres tres tres longte....... ronflll....zzzzzzzzzzz......ronfllllllllll.....zzzzzzzzzzzzzzzz
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
t'as pas de chance, il me semble bien que nous on a aperçu une paire de fesses!
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
au fait, comment t'as fait pour mettre le smiley qui tire la langue?
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
comme si tut voulait mettre une image, et tu recupere les proprieté de l'image sur Yahoo ...
http://www.gnagnagna/gnagna.gif

sauf que au lieu de mettre < et > tu mets [ et ]. si je l'avait fait, il aurait affiché une image ...

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/tsmileys2/09.gif

et tu change juste le numero du gif ...

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
merci!
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Yop là donc pour la longe cadeau si tu en as l'utilité sinon je veux bien la récuperer. Effectivement le type chez Montaz était assez cool il m'a noté et fait payer que la combi et après il m'a dit de me servir
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Yop là donc pour la longe cadeau si tu en as l'utilité sinon je veux bien la récuperer. Effectivement le type chez Montaz était assez cool il m'a noté et fait payer que la combi et après il m'a dit de me servir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass