djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il n'y a pas de ski passeurs lyonnais???

Car depuis que je suis inscrite, jamais vu d'évènements type pot ou pic-nique dans le coin....

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, quand tu vois les skipasseurs qui habitent à Lyon (ou pire, à Ecully ), ben, tu te dis qu'il vaut mieux qu'ils organisent rien !!
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
a la base je suis de lyon ... fait comme moi demenage a Paris c'est vachement plus pratique pour aller a la montagne ! :p

oublie les pots et va au ski salopio !!

djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Eh, mais j'en viens de Paris, alors après avoir goûtée les joies de la Province (et la possibilité d'aller skier à la journée!), je ferai mon possible pour ne pas y retourner...

Pis, C important les pots, et en ce moment, vu l'état des glaciers, j'préfère ne pas (trop) penser au ski...:-)

3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
SI moi ej suis à Lyon j'usqu'a la rentrée

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Mais y'a eu un concours de pétanques je crois à lyon non ?
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
P't être, mais ds ce cas, j'étais en congé à ce moment!!!
Pis, la pétanque, C assez loin du ski, non???!!!

quote:
:-))
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah!!! voila qqchose de bien! un truc sur lyon! moi chui partant a 200% a partir du 1/09. eh oui avant c'est encore les vacances! perso chui dans le 3e histoire de situer un peu!
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Bah moi je suis partant également.
Je suis sur lyon tt le temps, pas de vacances pour moi a l'horizon, donc pareil, 200% d'accord
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
>>>> Pis, la pétanque, C assez loin du ski, non???!!!

Meuh pô du tout, les 2 font la paire, C bien connu.
Dire que pas loin de chez vous, y a une coin bien sympa remplis de skipasseurs(euses) qui se font des pots de tps en tps. Tiens d'ailleurs, ça fait un moment. On vous envoi un carton d'invitation pour le prochain ? Au fait ça se passe à St Etienne

djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Pas mal comme ID le carton d'invitation!

A défaut de neige, est-ce que certains vont à Monteynard ce WE pr du kite???Et pis, vous avez déjà vu cette sorte de "rassemblement" de cerf-volant avec test de matos à la clef au parc de gerland les mardi soir???

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
djan>>>
ouais j'ai vu ca une fois, le rassemblement de cerf volant. T'en a même qui ont des ailes de kite visibelemnt : ils font des bonds enormes, c vraiment fun comme truc
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
très bonne idée le carton d'invitation!meme si c'est a ST é on fera un effort... ça pourrait ètre bien sympatoche!tenez moi au courant! bon j vous laisse, faut ke jparte en vacances au bord de la mer.... ha ha ha la route au frais y'a ke ça d' vrai! jvous raconterai ça a mon retour dans dix jours... @+
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
salut les skipass(eur euz)c'est clair qui faudrait vraiment s'organiser un pot sur lyon y a qq bon pub je pense au pub australien ou a l'ayers si ca tente du monde tenez moi au courant!!!

bises

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
si ca vous tente du monde de ce faire un pot sur lyon je vous propose l'australian pub c'est bien trankil je trouve si ca motive quelqu'un fait toi connaitre!!!

bises

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Héhéhé...le dernier pot à Lyon,y'avait que les guests et ils ont fini à cinq dans un canapé chez un homme d'affaire sans cerveau pendant qu'on se gavait à Paris!!!
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Euh, je connais l'ayers, qui est d'ailleurs un pub australien et je suis pas super sure que ce soit le meilleur endroit pr un pot...
J'aurai plutôt pensé à un truc style pic-nique (gerland, tête d'or, berges du rhone...) où chacun amène qqch à boire, voire à grignoter (un bon saucc de chez nous par ex!)....Mais je ne suis pas dispo tout de suite, je déménage!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi chui ok pour faire un pot a lyon pas de probleme...

On fixe qq chose ? une date un lieu ?

natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Lyon le retour après un été terrible!
partante pour pot à Lyon.
Mais si il y a des skipasseurs à Lyon, même qu'on n'est pas obligé de se farcir le train couchette depuis Paris pour voir la neige, nous!!!!!!!!
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Et pis, excellente ton idée de "pique nique", Djan.
Profitons des extérieurs, on est vite à la campagne
Moi c'est ok les jeudis soirs et les WE des semaines paires...

Pendant qu'on y est, je cherche partenaire pour grimper à mur mur les mardis de 18 à 20h et/ou jeudis 20/22h: mon "coatch"- partenaire préféré part pour les caraîbes... Snif! Je précise, modeste niveau, ai débuté en octobre.

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
yeah bon plan pik nik suis partante on fix une date?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Salut Natali* !! De retour sur skipass !
Alors, c'est la rentrée ??
Ben j'espère que ça va bien se passer !
Embrasse tes nains pour moi !
A bientôt.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'espère qu'il finira pas chez moi celui-là !!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
hé hé!! slt les gens! de retour de vacances j'apprend k'y a un projet de pic nik sur lyon!! c'est bon ça! ça serait pour quand? histoire de pouvoir s'organiser!
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Hello "sweet Tchaklover", tu te ballades dans l'actu lyonnaise, maintenant? Tenté par un pique nique au accents de Beaujolais? ça te changera du vittel fraise et autres sucreries...
Rentrée OK, mais le plus fort reste à venir: jeudi effectif au complet. En prévision, 29 nains, en pleur, qui auront enfin percuté sur le fait que leurs indignes parents tentent de les abandonner le plus de temps possible aux non moins indignes fonctionnaires de l'éducation nationale.
Je ne m'étendrai pas sur le pitoyable état de la dite fonctionnaire: après un été de folie: 7jours de parapente explosifs au Lachens, puis 12 des plus beaux canyons des Alpes maritimes sur 10jours, à aider pour l'encadrement, une petite semaine de planche sympa, quelques vias et randos dans la région....
Vivement la neige que je me calme enfin!

Bon alors on se fixe une date, les jeudis soirs ou WE semaines paires, après le 21/9

soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
un pot a lyon ca c une bonne idée mais on pourrai aussi faire une descente de lyonnais ds une station un de ses week end d hiver ou la pow pow est au rdv? histoire de montrer le niveau de la ville.

une idée comme une autre

plus que qq mois et on ride ,le pied.

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Hello les gones,

Un pot, pourquoi pas, ça c'est déjà fait et c'était bien sympa.

De la grimpe à mur mur et dans la nature, c'est aussi une idée, je dois tenter de récupérer une corde et quelques dégaines. J'ai un baudar mais pas de chaussons (44 fillette).

Une virée en roller le vendredi soir pendant la rando ou un autre soir, se terminant par une bière dans un bar évidemment, il y a plein de possibilités.

Maintenant, il faut arrêter une date et là...

tedcapwell@caramail.com

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
ouais au passage, puisque t'en parle ted capwell, je voulais savoir si y'avait des skipasseurs qui font la rando roller du vendredi soir. Moi je la fait tous les vendredi, et c'est clair que ca pourrait etre sympa d'aller boire un coup pres.
Donc pour ce vendredi 05/09, qui?
Voila, manifestez vous....
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Sans moi cette fois, mon déménagement et mon déplacement à Marseille me bouffe tout mon temps libre!
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> djé05

ça marche pour ce vendredi. la première rando commence à 21 heures place Bellecour. il y en a une autre après mais je n'en suis pas certain. rdv devant la librairie à l'angle de la place anthonin poncet et bellecour.

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
ted capwell>>
ok pour le rdv devant flammarion a 21h
par contre par précaution, envoie moi ton portable : didg05@voila.fr je te renverrais le mien eh eh
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
y vous reste une place pour moi?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
oui ts le monde est le bienvenue
Petite précision : si le sol est mouillé à 21h, la rando est Annulée (bah oui en ce moment il pleut, donc pessimisme... )Mais sinon, c'est pô grave, on ira noyer notre chagrin dans une bonne biere....

a ce soir alors.

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
oups !
Xtof>> Bah moi j'ai pas vraiment de signe de reconnaissance, je serais en short en jean bleu, tShirt blanc (sac à dos surement)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Si je vais à la rando, je viendrais vous dire bonjour !!
Sinon vous avez un signe de reconnaissance histoire de ne pas passer pour un fou en demandant à tout le monde si ils sont fans de tartiflette ? Moi je porterai probablement un t-shirt orange fluo (enfin il l'était avant qu'il ne passe à 90° dans la machine ) et un sac à dos avec camelback.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
" djé05 : ok pour le rdv devant flammarion a 21h"

voila pour le rencard, pas besoin d'arriver déguisé en poussin ou autre tenue voyante.

le temps semble s'améliorer un peu. à plus.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Les poussins ne sont pas orange fluo Espérons qu'il ne pleuve pas !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Alors ça s'est bien passé la deuxième boucle ?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Ouais tres tres bien, 2 descentes a fond les roulettes dont une vraiment tres interessante, une bonne monteé (2 lacets) qui te nique les cuisses bien comme il faut. Retour a bellecour a 00h00, vraiment un bon parcours....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass