Car depuis que je suis inscrite, jamais vu d'évènements type pot ou pic-nique dans le coin....
Pis, C important les pots, et en ce moment, vu l'état des glaciers, j'préfère ne pas (trop) penser au ski...
Meuh pô du tout, les 2 font la paire, C bien connu.
Dire que pas loin de chez vous, y a une coin bien sympa remplis de skipasseurs(euses) qui se font des pots de tps en tps. Tiens d'ailleurs, ça fait un moment. On vous envoi un carton d'invitation pour le prochain ? Au fait ça se passe à St Etienne
A défaut de neige, est-ce que certains vont à Monteynard ce WE pr du kite???Et pis, vous avez déjà vu cette sorte de "rassemblement" de cerf-volant avec test de matos à la clef au parc de gerland les mardi soir???
bises
bises
Pendant qu'on y est, je cherche partenaire pour grimper à mur mur les mardis de 18 à 20h et/ou jeudis 20/22h: mon "coatch"- partenaire préféré part pour les caraîbes... Snif! Je précise, modeste niveau, ai débuté en octobre.
Bon alors on se fixe une date, les jeudis soirs ou WE semaines paires, après le 21/9
une idée comme une autre
plus que qq mois et on ride ,le pied.
Un pot, pourquoi pas, ça c'est déjà fait et c'était bien sympa.
De la grimpe à mur mur et dans la nature, c'est aussi une idée, je dois tenter de récupérer une corde et quelques dégaines. J'ai un baudar mais pas de chaussons (44 fillette).
Une virée en roller le vendredi soir pendant la rando ou un autre soir, se terminant par une bière dans un bar évidemment, il y a plein de possibilités.
Maintenant, il faut arrêter une date et là...
tedcapwell@caramail.com
ça marche pour ce vendredi. la première rando commence à 21 heures place Bellecour. il y en a une autre après mais je n'en suis pas certain. rdv devant la librairie à l'angle de la place anthonin poncet et bellecour.
a ce soir alors.
voila pour le rencard, pas besoin d'arriver déguisé en poussin ou autre tenue voyante.
le temps semble s'améliorer un peu. à plus.
inscrit le 10/04/03
2503 messages