americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Voila, ca parle pas de ski ni de neige mais on peut bien avoir d autres centres d interêt ( quoi que ?! ) en autre pour faire passer le tps en attendant qu il neige !!!

Alors, pour les skipasseurs de la region lemanique et allentours il se tiendra le week end du 4-5 octobre la 18eme édition du Genève nage 24 H a la piscine des vernets ...

L ambiance est bien sympa surtout si on viens entre copains ou en famille et au milieu de la nuit ... si si :-)

Comme chaque année c est le Carouge natation qui organise ca, en partenariat avec terre des hommes ! Pour plus d infos il y a le site : www.carouge-natation.com en bas a gauche cliquer sur geneve nage 24 h ...

Voila si vous venez vous pouvez en plus de participer pour vous/ votre ecole / entreprise / participer pour skipass ... ( juste hitoire d etre sur les listes de resultats .. )

A plus,
sophie.

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
moi j'ai fait les 24h de natation de Nanterre (normal c'est a coté de mon bureau)

ps: je conseille à tt le monde d'aller nager apres uen sortie a ski...fini le mal de jambes

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ce qui est encore mieux apres une journée de ski c est d aller dans des bains thermaux, pour ca merci le valais ;-)
so'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass