2/si ca tente qq'un pour organiser un pot sur lyon faites vous connaitre
bisoux
donc on disait quoi? La semaine prochaine c'est quoi vos disponibilités ? Pour moi ts les soirs sauf le vendredi(rando roller oblige)
donc je pose comme ca le Jeudi 25/09. Alors qui?
En tout cas, si votre pot se fait, y'aura peut-être une petite déléguation Stéphanoise pour vous rendre une visite amicale de bon voisinage !!!
A bientôt !
PS: je dis rien moi, mais pour sortir boire un verre à Lyon, c'est pas mieux de se retrouver devant l'opéra...? C'est plus près de la rue Ste-Cath, non ? Ou alors vous avez d'autres idées de bistrots ? Enfin, vous faites comme vous voulez, vous êtes chez vous...
Allez zou ...
euh pendant ce temps la à grenoble un pot (voire 2) toutes les semaines ...
lyon subirait elle le meme sort que marseille ou aix en provence ???
[mode facile OFF]
bonne mousse.
un signe distinctif ca peut se trouver je sais pas pkoi pas tous faire comme quand on part rider (les lattes ou la board en moins car je suis pas sur que tout les bars accepte qu'on entre avec le matos un pull ITWT mais je n'ai pas encore le mien sinon si qq'un a une idée? et pour les méchants qui diz qu'a lyon on a du mal je repondrai simplement "petit a petit l'oiseau fait son nid" bisouxxx a tous émy
Bon allé c'est parti, je fais une voiture de Stéphanois (ben oui, on fait pas de pot cette semaine nous... ). Qui vient avec moi ?
-ladindomaron
-penny
-djé05
-dooood
-gaddgistar
-Bessouille
Et puis je viendrai avec mon T-shirt ITWT, comme ça vous me reconnaitrez au moins...
A demain les Lyonnais !
Soirée bien arrosée au Shamrock, discussions sur les Mondials du Ski et du Snow, pichet de biere, discussions matos, pichet de biere, bilan de la saison d'été pourrie sur les glaciers, pichet de biere, prise de photos (on les attends sur le forum), pichet de biere, echange de n° de portable, pichet de biere...
Vu qu'il nous restait de la thune, on s'est donné rdv le mois prochain pour un nouveau pot sur la capitale des gaules..
Voila en gros le déroulement de la soirée...
Devrait y avoir un autre post sur cette soirée, normalement....
++
émy
Nous on est bien rentré sur St-E, arrivé vers 2h chez moi, à la limite de l'endormission ...
Voilà,
et BANCO pour une prochaine fois !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous une bien bonne, et puis bin ... faut y mener dru les djeuns!!!
énormes bisous
inscrit le 18/05/03
50 messages