Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Allé zouuuuu,
on a pas mal de choses à voir ensemble les Stéphanois, donc quoi de mieux que de discutailler de tout ça autour d'une Foster's...

Je vous propose donc un pot Vendredi prochain, le 10 octobre, 21h, toujours à la Bodega, si personne n'a d'objections votre Honneur... (Tiens, Anita sera peut-être là ?)

Sinon, on peut toujours voir une autre date, si vous préférez...

Sur ce, Aplouch !

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Heureusement que la quantité de neige n'est pas proportionnelle à la quantité de stéphanois répondant présent à l'appel du pot...
Parce qu'on serait pas bien gâtés cet hiver...
Bon, pour vendredi... Présente !!!
Allez, allez, il fait froid... Donc justement !!! On s'bouge !!!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut à tous et toute

Désolé pas le tps de m'éterniser mais sorry pour ce vendredi : not possible. Serai très loin et ne reviens que le jeudi 16.

Pot possible pour le Chamo vend 17.
Par contre tjs OK pour les 2 mondials.

Tchao (hier à la Jasserie : O° du brouillard et 3cm de fraiche)

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Salut les stéphanois,
Pour moi ce n'est pas possible vendredi, je vais aller me faire écrabouiller dans les pogos du concert de Burning Heads.
j'aurais eu plaisir à venir chez les verts et à vous revoir.
En tout le cas j'espère vraiment vous voir aux mondiaux.
A plus, sur les skis et aux 2 Alpes.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon, bon... Ok !!!
On laisse tomber pour ce vendredi, et on reporte à la semaine suivante, donc le 17 !
Allé hop, on reste branché...

PS: Il commence à y'avoir une fine couche sur le toit de NOTRE monde... enfin à Pierre/Haute quoi !!! Des p'tites photos bientôt...

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Les voilà:

- Au col des Supeyres:

- A Chalmazel:

C'est Dynamo qui doit être content de voir ça !!!

Bye

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oups, j'ai pas précisé...
Les photos sont de lundi, le 6... donc je sais pas ce que ça donne maintenant, mais à mon avis, il doit pas rester grand chose !
J'y passerai peut-être en fin de semaine... ça intéresse quelqu'un une petite rando là-haut ??? Chui libre Vendredi ou dimanche...

Tchaooooo

Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Yes ça fait plaisir

Mon frêre m'avait déja appellé pour que je revienne et qu'on aille faire une rando hahaha

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bon, Dynamo! j'espère que cette fameuse course freeride, ainsi que son fameux conteste international de Chalmazel aura lieu comme tu nous la promis!?
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Joli Bessouille Par contre c'est plutôt gris que blanc à Chalmazel

Le Sancy etait, Lundi, recouvert d'une belle couche!!

Sinon pour le pot pourquoi pas vendredi prochain comme tu le propose. Perso, je pourrai venir en début de soirée, faut que j'aille sur Grenoble ensuite donc je peux pas trop trainer.
Voilou.

Sinon J-15 avant le mondial

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon, bon, bon...
On s'le fait ou pas ce pot ???
Alltrack va apparemment avoir un timing serré ce soir là !
Si on se retrouve à 2 et 1/2 avec Stéfy, ça vaut plus le coup...
A la rigueur, on peut se rabattre sur la Tartif' avec les Lyonnais...
Bon, j'essaye d'appeler Le Chamo demain, pour voir où il en est lui !

A suivre !

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut les djeunz,

(Ben ouais maintenant vieux Chamo passé dans la dizaine du dessus),
hey Bess essaye pas de me joindre, pô dans le coin et m^me très loin. Mais serai de retour jeudi soir et donc si vous voulez si vous pouvez on peut se faire un pôt vendredi ou samedi 18.

Bon qui sait le géo qu'organise le mondial du ski ?

A plouch, Le Chamo (au pays des $ joignable par email)

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Please don't pay attention to my grosses fautes de français in my previous message.

Partant sur Lyon aussi, no pb.

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Je pense pouvoir passer faire un tour.

Pour l'organisation mondial du ski y a pas grand chose à faire sauf reserver un appart mais là on va s'y prendre un peu tard

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
bon on est mal, plein de bonnes intentions je vais pour reserver un appart pour le mondial du ski via skipass et plus rien de disponible
Je continue les recherches
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Hey, vous tombez bien les mecs !
Ca vous dit une tartiflette à Lyon ce vendredi ??? Aller-Retour dans la soirée/nuit, vite fait, bien fait... du boulot propre quoi !
Ou sinon, ben on reste sur le pot à la Bodega 21h...

Qu'est-ce que vous en ditez ?

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
ça y est j'ai reservé un appart pour 4 skipasseur stéphanois (225€) pour le mondial du ski.
Si on est plus on s'arrangera c pas le problème

Vendredi je passerai

a+

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Bravo Dynamo, super ta résa !

Pour Vendredi, StE ou Lyon? it's up to you!
Le Chamo partant pour les 2 mais pq pas filer chez nos voisins histoire d'agrandir le cercle. No pb pour le véhiculage, on peut être 5 voire 6 dans ma tuture. On prend les planches ?

See you

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bon bon encore changement de programme pour ma part (indépendant de ma volonté désolé ): )
je suis sur sté vendredi après midi (paperasse pour la fac!),par contre je décolle pour grenoble en fin de journée (disons 18h). Donc je peux pas pour le pot à lyon ou à la bodega à sté en soirée.
Si certains sont dispo vers 17h pour discuter du mondial, je suis ok...

Sinon, comme on s'est entendu bess et steph pour le mondial du snow, je serai sur Grenoble le Vendredi et je décolle de là pour les 2 Alpes. On est deux en caisse donc on peut décharger, embarquer quelqu'un: la bagnole à bess?steph?eric?...si vous voulez...
On se donnerai rendez vous sur une aire d'autoroute par exemple.

Et pour le mondial du ski,je sais toujours pas comment je fais. Apparemment y a de place dynamo au cas où??

Voilou.

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
A mais y a rien à décider c'est tout vu
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
A ben oui y a des places, j'ai perdu la liste mais j'ai pris cet appart juste pour les skipasseurs stéphanois, faut refaire une liste de ceux qui monte:

Alltrack (sur?)
Dynamo: ok mais le jeudi soir tard et le dimanche je m'en vais

et les autres? qui pourrait prendre l'appart le jeudi soir?

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Moi, à la rigueur, je peux arriver le jeudi soir et repartir le vendredi soir... et pis revenir le samedi soir... pour repartir le dimanche soir !
Bon je sais pas trop parce que ça va faire beaucoup de route tout ça... mais c'est envisageable !

Ze liste:
- Dynamo
- Le Chamo
- ...

A décider : Alltrack, Stéfylyn, Bessouille...
A recontacter : Anita, Françoise et Fred... enfin les potes au Chamo quoi !

On avance à grands pas !

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
On se voit vendredi alors, impec, mais StE ou Lyon ?

Le Chamo rentre au pays et plus capable de se connecter avant vendredi matin.

Verrai à ce moment là,
see you.

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Dynamo : T'es intéressé pour aller se faire une tartiflette à Lyon vendredi ???
Parce qu'apparemment Stéfy, Le CHamo et moi, on irai là-bas...
Si tu peux pas, on essaye de se voir avant que l'on parte, genre vers 18h30/19h... ok ?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Dynamo: J'ai aussi récupéré ton adresse Messenger (merci Alltrack)... et là je sais que tu es connecté , par contre , j'peux po te parler tant que t'es pas dans ma Allow List !!!
Bon alors, c'est où que ça coince ???
(Pour info, mon adresse Messenger est la même que mon adresse e-mail)

Bon ben je t'attends...

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Pfffffff... chui un boulet !!!
T'étais "block" chez moi, je sais pas pourquoi !!! Bon ben on va voir si ça marche !
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Si si j'ai vu tes messages mais j'étais pas devans l'ordi et t'as du recevoir l'auto réponse.
Pour la tartiflette ouai pourquoi pas ça serait l'occase de se mettre au point pour le mondial du ski.
Tiens moi au courant.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon ben c'est bien cool tout ça !
Alors on dit qu'on va se manger une bonne Tariflette du côté de Lyon
Je balance de suite un post chez les Lyonnais pour nous rajouter tous les 4 à la liste.

Ensuite pour le voyage... ben vu qu'il se proposait, on va donc voyager à dos de Chamo .

Reste à fixer l'heure et le lieu du départ: vu qu'il faut y être pour 21h, ben disont 20h, ok ? Je sais où habite le Chamo, donc à la rigueur je peux faire une bagnole pour ller chez lui... Je prends Stéphy au passage... et pour toi Dynamo, vu qu'on habite vraiment pas loin, on doit pouvoir s'arranger aussi... suite sur Messenger.

Sinon y'a Alltrack qui peut être sur St-E vers 17h/18h pour boire un pot et causer Mondial... on peut décider ça demain à l'arrache, je dois le prévenir !

Voilà c'est tout je crois.
A+

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut à tous,

De retour, je prends connaissance de tout cela (et aussi du post d'à côté). Bravo pour les pros de l'organisation.

Eh Bessouille, appele moi demain pour fixer le rancard de départ (pas ce soir car trop trop crevé). Départ de chez moi ou d'ailleurs no pb vers 19h00.

Bonne nuit.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass