ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors juste pour se faire envie... le derby aura lieu du 29 mars au 2 avril 2004... qu'on se le dise...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'oubliais... course le 2
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
A voir. ça m'interesse, mais faut que je fignole bien mon deguisement, et ça va pas etre simple (surtout si faut en plus skier...)
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Je me demandais à ce propos si des skipasseurs avaient fait des résultats honorables lors de l'édition 2003 (si oui, je veux bien avoir leur temps pour me faire une idée... ).
Enjoy !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
des skipasseurs au Derby ??? on n'a jamais vu ca !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi,2 min 10,c'est moi le meilleur,je prends pas des secondes mais des minutes aux autres,mon secret??je suis trés fort c'est tout
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi honorables....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tomitchy... c'est toi qui est descendu en hélico?
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
J'entends par 'honorable', le chrono d'un gars qui a quand même du niveau et qui était motivé pour envoyer tout ce qu'il avait. Un gars de niveau 'fort, je passe partout'.
Je n'ai aucune idée du niveau moyen des participants. Est-ce carrément du rêve de se classer parmi les 50 premiers ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben regarde le classement de l'année dernière :
doug coombs : 48è !
donc t'as plutôt intérêt à être fortiche pour être dans les 50
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
c'est qui doug comb?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hmppff, je crois que pour claquer un résultat, faut être vraiment bon, et fêlé !!!

L'ours -> faudrait s'entraîner au schuss sur les pentes du boussolenc

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
juste une question... Est ce que si on fait une équipe, faut-il qu'elle soit mixte ? (ou est ce que 3 filles ça marche ?). Et autre question : il faut 3 engins de glisse différents, mais est-ce que la luge ou le ski de fond, ça peut passer ? (vous l'aurez compris, on y va pas pour faire un chrono...)
Merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors équipe mixte oui, luge je sais pas mais ski de fond surement que ça passe...
Sinon le meilleur étais en 6'55.... J'ai un pote qui a fini 28eme.... et moi 138eme... en 9 et des poussieres...
Mon pote 28eme est quand meme en championnat de france de bosse et skieur sponso salomon. Je pense que pour rentrer dans les 50 faut etre tres, tres, rapide... dans les 100 c'est dejà plus atteignable... et ne pas oublier qu'il y a 1000 participants...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Ak> merci ! Maintenant je me rends mieux compte !
Trasher> sûr qu'on va envoyer
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
ddm >> Comment ca on y va pas pour gagner ?? bien sur que si...
au fait, qui prend koi ?? celle en luge va bien rire, huhu !!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Laurence voulait faire en ski... Je le fais peut être en snowboard (si je m'y remet cet hiver, pas dit...)
Je crois que ça risque d'être toi en luge... Ou sinon, on se tape un bon délire : toi en luge et moi en ski de fond ou l'inverse...
Aller la Creess, courage pour ta recherche d'appart' chez les ritales !
caskioubien
caskioubien

inscrit le 08/09/03
22 messages
et si on lançait une liste de volontaire pour le derby 2004 a moi l'honneur
caskioubien(avec mon double:labuse)
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, moi je vise les dix premières places.... mais faut juste que je "peindre" mes skis en rouge, il parait que le rouge ça va plus vite! Doug Coombs - 48me??!!!! hé bééé c'est qui le premier? un mutant?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
http://www.derbydelameije.com/fr/index_resultats.html
Mais bon, pour gagner, faut d'abord que j'apprenne à skier... avec des skis rouges!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si on lançait une liste de volontaire pour le derby 2004 a moi l'honneur
caskioubien(avec mon double:labuse)...
donc pour la liste il y aurait ma cops (snowboardeuse) et moi meme (skieur) et nous sommes à la recherche d'un télémarkeur(se) ou monoskieur(euse) pour complèter l'équipe. Quelqu'un (une) qui puisse monter quelques jours avant... histoire de prendre ses marques.. voila l'appel est lancé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... vous l'avez bien compris, cette année le derby est sur une semaine... avec course le vendredi... une semaine de teuf...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
sans vouloir faire le rabat joie, le derby c'est cool, bonne ambiance et tout et tout mais ca fait quand même chér le déscente!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
'tain les gars, vous vous y prenez pas un peu tôt cette année ?!
La 1ère fois qu'on a parlé du derby sur ch'babillard, c'était un mois avant pas plus.
Là, c'est quand même dans 7 mois donc c'est pas tout proche...
On a largement le temps d'avoir un bon hiver de merde avant et que la course soit annulée :-(
Comment ça, je suis pessimiste ?!

Et pis, vous êtes tant en manque de neige que ça ?!
Y a pas que le ski ou le snow dans la vie, hein !

Sinon, en ce qui concerne les engins dits spéciaux, la luge ça a déjà été fait (faut trouver pire maintenant !) mais je doute que le ski de fond puisse un jour être accepté.
Non pas que les organisateurs soient des intégristes mais c'est juste que le schuss de départ devrait refroidir les plus téméraires, ensuite le mur des Vallons, eh ben... je vous laisse imaginer le délire avec des skating aux pieds !
Par contre, une équipe avec 3 filles, ouais ça doit passer : la condition sine qua non, c'est au moins une fille mais pas forcément une équipe mixte.

Ouala

miss coco
miss coco

inscrit le 03/09/03
6 messages
Tiens, t'es là, toi???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
The Dude> Et en paret ???!! Ca a déjà été fait, en paret ??!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
ddm >En ski de fond : JE VEUX voir ca !
Je le fais en luge si t'es en ski de fond... ou alors en monoski, mais il faut en trouver un... de tte facon, faut une luge aussi !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Creess : chiche en ski de fond... Je sens qu'on va bien rigoler ! Tant pis si je mets 2h pour descendre !!!
On va encore bien se mettre la honte... mais on commence à avoir l'habitude, non ? Je propose aussi qu'on soit déguisées, histoire d'être ridicule jusqu'au bout !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fullspeed...sans vouloir faire le rabat joie, le derby c'est cool, bonne ambiance et tout et tout mais ca fait quand même chér le déscente!!
c'est une manière de voir les choses... pour 50 euros t'as un systeme recco, une bouffe avec 1000 rider, le t-shirt du derby + 2 ou 3 conneries... et les concerts... sans parler du plaisir de rider avec 1000 mordus...
bref, c'est tres perso... mais ça me dérange pas de mettre ces 50 euros... loin de là... et quand tu vois l'organisation que ça demande.. je me sent pas volé.
voila.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'oubliais les 15'000 euros de money price.. plus tous les prix en matos... skis, vêtements, etc... donc leur bénef dois avoisinner les 0.00.000
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'avais une idée moi pour le deguisement des skipasseurs

on vient a 20 et on se deguise en
- 6 patates
- 2 oignons
- 10 lardons
- une bouteille de blanc
- un pot de creme fraiche

si on vient a 40 on multiplie par 2

j'fais la bouteille (j'ai deja fait la bouteille de chartreuse au derby de la chartreuse, j'ai de l'experience (-: )

caskioubien
caskioubien

inscrit le 08/09/03
22 messages
j'aimerais bien avoir des infos sur le derby de chartreuse
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
www.derbydechartreuse.com
Désolé de dévier le post d'origine, je sors
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
DDM : allez.. en ski de fond et deguisee en qqchose !!... perso en monoski... faut que j'en trouve un...

Calim : terrible l'idee homo-tartiflette geante !

Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages
Petite info pour ceux qui aiment les derbys :
- 1er Février Derby des Hauts-Forts à Morzine organisé par Ludo Uras qui a fini dans les 5 à La Meije en 2003.
- 8 Février Derby de Chavanette chez nos amis les suisses à Champéry.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres dates de Derby.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Fullspeed, le forfait delivré le jour de la course est valable toute la journee donc si tu n'est pas attiré par la bonne ambiance qui regne au village, tu peux retourner rider l'apres midi!perso j'ai fait 192eme sur presque 1000 inscrits en 9min58.Et mon cheque est deja pret pour l'annee prochaine!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Merci Frenchie pour ces dates ! J'ai bien tout noté... Je crois que ya moyen qu'on y soit avec The Mouette et Creess (elles sont tjrs partantes les miss, non ? Aller les filles !) ! Si jamais t'as d'autres dates d'évènements...
Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages
Salut ddm, c'est clair que les filles sont toujours les bienvenues. Si tu veux plus d'infos sur ces 2 derbys mais aussi sur des dates freestyle, tu peux m'envoyer ton adresse mail à animation@champery.ch et je te répondrai. Je préfère te les transmettre ainsi car étant responsable des animations à Champéry, on va croire que je fais ma promo si je mets toutes les dates sur le site de skipass.
Alors à+.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
frenchie... merci pour les dates et si t'as des dates de skicross... elles sont les bienvenues..
bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass