Personne n'a repondu présent à l'appel dela tartiflette pour l'instant!!! Que se passe-t-il? On ne va pas s'arrêter à un pot tout de même!!! Vous avez 5 heures...
Bon, moi j'ai pas trop de succès avec mon pot sur St-E ... enfin pour l'instant...
En tout cas, si vous en faites un, je viendrai pitêtre remettre ça avec vous !!!
Au fait SPonGe BoB, qu'est-ce que t'as fait des photos du 1er ? Allé mail-z'y si tu les as toujours: seb.grange@libertysurf.fr
Tschusss
Toujours pareil mes dispos:
free tous les jeudis soirs + vendredis soirs et we semaines paires.
Alors il serait temps de concrétiser.
Rue ste Catherine pas très cool bondé et enfumé, non?
arf, vivement que cette prépa soit terminée !
Moi faut que je voiye,car je sais pas ou c'est le huitieme (désolé je descends pas souvent en ville) mais je penses que ça va être à encore une trotte de chez moi
Moi je suis de la mulatière si y'en a qui passent par là pour le retour.
Car je me vois mal traverser tout lyon en bas vers 1h du mat du haut de mes 15 ans.
Sinon, j'arriverai peut-être à convaincre les Stéphannois pour la Tartif' à lyon
- ladindomarron
- SPonGe BoB
- penny
- gaddgistar (g eu un sms...)
- bessouille (sms aussi, donc en suspens)
- Nyc
...
Pour les DS et autre problème kilométrique, c po une raison, car comme le dit le proverbe : "Une bonne grosse tartiflette, putain comme c bon!!!!" ;0P
Allez, @+, et puis, le Mondial approche...
- Ladindomarron
- SPonGe BoB
- Penny + 1
- Gaddgistar (g eu un sms...)
- Nyc
- Stéphylyn
- Le Chamoniard Volant
- Dynamocroatia
- Bessouille
- ...
Voilà, on vient renforcer un peu les rangs !
Bon ben, y'a plus qu'a !
A ce soir ami(e) skipasseur(euse).
énormes bisous enneigées
ps: bob j'ai reussi a reparer mon ordi i'm back on skipass.
gaddgistar
Sinon, ben en effet, on a quand même bien rigolé avec toute ces péripéties ! (Pas de séquelles le Chamo ?)
Merci Luge, il était trop trop bon ton génep' !!!
Dommage pour toi Ladind' ! Tu l'as trouvé quand le PV... hier soir ou ce matin ?
Maintenant, ben... GO pour les Mondiaux !!!
Et bien sûr, merci aussi au pilote...
Pour reprendr ele cri de la soirée qui n'est autre que le cri du yack (orthographe à vérifié)
Soirée ma fois bien sympathique avec une excellente ambiance
Merci à
-Tous les allumés
- Au serveur (non je déconne)
- A luge à foin pour l"after"
- Mes differents chauffeurs ( Seb et Erci) et à Car in bien sur
A refaire!
Scusez du retard mais bon le temps que j'me réveille. A 15h00 le lendemain, sans doute à cause du coup du serveur super cool. Malgré un Chamo en état de fatigue chronique excellentissime soirée et merci à tous les animateurs et trice.
Nan mais vous croyez qu'on va vous acceuillir sur StE ? Avec plaisir car dans le genre déconnade au resto, peut encore mieux faire. En attendant, à samedi ...
inscrit le 26/09/03
39 messages