Il y'aura des présentations de skis pas des riders pros et je crois mais je suis pas sûr : UN BANQUET
C'est à partir de 18h30 je crois
J'en reviens juste, il fallait motiver jeanclaudeduss, venu avec ses quelques millier de mégots ramassés sous les télésièges...l'été...
Pour l'association: " Mountain riders".
Voisins de table de Xavier Carraz,( qui n'arrêtait pas de signer des autographes et aidant même une petite écolière-groupies à préparer son exposé, avec une infinie gentillesse patiente),les zen-écolos, dont je suis, se sont fait plaisir, à défaut de refaire le monde.
La tartiflette était top, le staf très dispo...
un grand bravo à Fabien!
Tu nous refais ça l'année prochaine!
Votre magasin decathlon echirolles vous invite en exclusivite a sa nocturne glisse qui aura lieu le 10 novembre de 20h30 a 22h30
Au programme :
- Decouvrez en avant premiere notre nouvelle gamme hiver et nos promotions exclusives "nocturne"
- une degustation gratuite de quelques specialites culinaires des montagnes vous sera offerte
natali* : les 5 kilos de mégots ramassés ont été ramassés que sous UN seul télésiège (et c'est là que ça fait peur)
Oui je me suis arreter à la table mountain riders. J'ai même pris leur truc pour faire une donnation .
Voilà mais je crois que j'étais devant toi pendant la queue pour la tartiflette
Par contre il peut y'avoir d'autres rendez vous dans le genre au courant de cette saison et là je te préviens djan
JeC>
inscrit le 22/12/02
1558 messages