Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
moi mais pas sur parceque 6 heures de train.. jte dis des que je c.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Regarde simplement la webcam a mon avis pas besoin de réflechir!

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour les gens,

apparement pas mal de monde monte a Serre-Che ce week end. Pourquoi pas se mettre dans un gite samedi soir histoire de se tenir chaud et passer un bon week end??

A priori le gite du Casset est ouvert (10 roros la nuit). Ce serait bien de monter une liste pour que j'appelle vendredi matin les prevenir et voir si tout est ok.

Je vérifie évidement si y a pas moins cher. Mais celui-ci de mémoire est assez sympa, et le village du Casset canon pour ceux qui ne connaissent pas.

Une petite liste alors pour savoir qui vient et combien...
- Damsss (sur, quoi qu'il arrive )

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
J vais kan meme t'expliker pourkoi je reflechis:
Le seul train qu'il y a samdei matin il me fit partir a 6H52 pour arriver a 12H07 a briancon. et le plus tards dimanche pour redescndre il me fait partir a 17H24.. alors voila le super sejour deux demies journées...jprofiterai de rien.
et toi, tu te sens de casser ta journée pour venir me chercher a la gare de briancon?
Jpourrai rester jusqu'a lundi pour que ce soit rentable mais la ca fera trop cher le logement et les forfaits.
Si je trouve quelqu'un qui monte je viens. Je verrai aussi, on a un pot vendredi soir , si quelqu'un se sent motivé..
Jte tiens au courrant.
Je c po koi te dire pour reserver ou pas.
Je saurai vendredi soir.
jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
putain bande de veinard!!

c clair que le casset c magnifique et je dis pas ça parceque je suis originaire de là bas!!!!!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Tu m'intéresse là Damsss !!!
On se disait justement avec Stéfy, que ça serait cool d'aller là-bas... mais pour une journée, nous c'est un peu lourd aussi !
Donc bonne idée le gîte... On se concerte et je te tien au courant !
On fait aussi un pot sur St-E vendredi soir (avec les Lyonnais), mais je vais leur en parler tout de suite pour voir qui ça intéresse !
Sinon, je pense qu'on se trouvera une station un peu plus proche...
Bref, à suivre !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Yes bessouilles, ce serait bien bon
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Trop tard, les gites sont fermés ou complets. Ceux qui restent son trop chers pour moi... je ferai donc du ski que samedi... De toute maniere tout le monde redescend samedi soir

TchÔ

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ben oué dommage... et de toute façon y'avait que Stéfy et moi de motivé pour le WE !
Bon du coup on va se faire l'Alpe, mais je sais pas quel jour encore...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
damsss, t as mon phone pour du ride party
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass