chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Pour cette manifestation, le pisco friends crew viendra en démo freestyle le samedi 13 décembre. A vos agendas... c'est à ne pas rater, on compte sur votre soutien !
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
excusez-moi les amis, c'est "station lyon neige", et pas lyon station neige, neige station lyon ou tout autre chose que j'aurai pu inventé..
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2507 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Tu peux être + précis???De quoi s'agit-il???
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
www.lyon-neige.com
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
12 zeuros le forfait une piste pour 2 heures?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca serait pa le forfait le plus cher au mondeuh!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
initiative sympa quand meme !
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
vous pouvez juste venir voir la démo....;-)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
chica: tu sais pas si y a moyen qu'il y ai d autres skieurs a la démo? je me bougerai bien (ptet avec un ou 2 autres gens), on m a dit que donz et ticho y allait mais j ai pas leur tél enfin bref c'est la merde
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))heroué
ben moi j'y vais avec Ticho, Donz, Dim et Hissam.
si tu veux, je peux te donner leurs numéros de tél..
a+
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yep j ai celui de dondon en fait je vais tenter de me debrouiller, merci quand meme
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben de rien, c'est un plaisir........
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quel magouilleur ce hervé
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
et l'accès au big air c pas gratos?
moi je ferais bien une chtite démo de snowboard, mé bon, si faut débourser 12 euros!!!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben voilà, je remets ce post en prime time parce que c'est ce week-end !!!

ps : y'a flo cuvillier aussi à la démo

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je suis passé voir tout à l'heure et j'ai un peu halluciné en me retrouvant nez à nez avec une dameuse! Excellent.
Ils sont donc en train d'étaler la neige sur toute la piste, une grande majorité des camions ayant déjà deversé leur neige pour en faire un gros tas.
Dommage que je puisse pas venir ce we (j'ai une excuse, c'est pour aller dans les vraies montagnes ), j'espère en tout cas que cette manif aura du succès pour la refaire les années suivantes.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2507 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Finalement, qqun y est allé???Impressions??? j'ai une excuse: j'étais en "vraie" montagne et vu le temps et les conditions de neige, la Sarra auraient peut-être été préférable!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
10 fois non. la neige mise depuis mardi était plus boueuse qu'autre chose acr en plus, il a plut. certains lyonnais (surtout des enfants) ont bien rigolé, mais nous bof bof... les garçons de la démo ont pu envoyer que des 180° et encore car la neige accrochait trop, la recep était vraiment merdique et on ne pouvait pas prendre d'élan car le kick était au sommet de la piste (?!!!!). en plus, juste avant la démo, un rider de St françois s'est fait renverser par une dameuse, ça a plombé bien l'ambiance car tout le monde a vraiment eu la trouille. Il a été transporté à l'hopital et manifestement il a juste été choqué, il a eu bcp bcp de chance vous pouvez me croire...

bilan très très moyen mais belle initiative de la ville, intéressant pour ceux qui ne savaient pas skié et qui voyait là une occasion de débuter.
le + : la vue sur Lyon la nuit de la colline était bien belle
un coup de chapeau aussi à l'organisation qui s'était mis en 4 pour nous plaire (repas, apéro, soirée..). en fait, cette initiative ne demande qu'à s'améliorer...
voilou

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Finalement, qqun y est allé???Impressions???

il y a avait (entre autres) :
- lionski
- chica
- margo
- natali*
- scoubidoo (?)
...
/ubbvf/Forum12/HTML/002875.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass