alors qui est partant??
fennec
Proposes lieu, date et heure puis je m'arrangerai pour venir.
à suivre...
J'ai une réunion pour mon ski-club à annecy, et si je fini pas trop tard, je passerai.
a+
Sinon fenec il faudrait se motiver pour ce pot aux Brasseurs ... Pourquoi pas un des ces vendredi ??
A plus,
Sophie.
fennec
Sinon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver à 21h devant le Munich (il est fermé en ce moment) pour ceux qui connaissent pas trop...
C'est pas compliqué à trouver depuis le Munich (Heureusement qu'il existe celui-là pour nous donner un point de repère! )
Stylerider>> Yeeeessssss!!! le ptit Suisse de service qui vient nous tiendre compagnie, ça c'est cool!!!
Y'a le Kortex qui passera aussi...
So'
Pour ma part, j'étais en route vers Annecy dans les bouchons et sous la neige pour passer le col d'évires, quand la voiture que mon garagiste m'a prété est tombée en panne. Donc un peu d'exercice pour pousser la voiture sur le bas côté et retour à la maison en stop.
Vivement le prochain pot!!!
Stylerider> tu prendras ton sac de couchage cette fois ?
Et demain ça va etre de la balle sur Flaine qui qui va faire de la peau??
fennec enneigé...
le Tabanné> je t'ai pas vu sur le bord de la route... dommage
flupke> et je prévoit aussi la tente et le réchaud à gaz maintenant quand je vais à Annecy
Vraiment sympa votre accueil, merci encore
Date enregistré: 27 Août 2002
Envois Total: 7
waouh ça déchire!!
Bon tout ça pour dire que de ttes façons, le nom a été choisi y a au moins 3 ans, et que je peux pas changer de pseudo sans changer mon mail de réception !(j'aurais d'ailleurs choisi TonyC, simple efficace)
Bon récapitulons :
On était :
- la_haut
- Flupke
- Angel377
- Kortex360 (nous étions honorés de sa présence ;-O)
- Stefie
- Bruno (C quoi ton pseudo ?)
- Stylerideur (K dormi a la maison...)
Fennec, à très bientôt, ptêt même sur les pistes, suis toute la saison à Morillon...
PS : Angel, faudra que tu nous apprennes à faire des smileys, on est pas très doués...
PPS : je confirme Angel, je suis bien motiver pour aller faire le blairow à la patinoire
Moi j'dis, quand même BRAVO Stylerider... La prochaine on essaie de faire ça quand il neigera pas, hein?!!
sinon ça y est j'ai fait ma première petite sortie rando samedi... tout doux hein car je débute! Je suis bien contente même si dur dur dans toute cette neige, avec une petite descente dans un style... disons très personnel.
Bon courage à tous pour la semaine qui vient.
Et oui stefie faut croire que les elements sesont vraiment dechaines ...mais promis la prochaine fois je serais de la partie...mais la je ne pouvais vraiment bouger de chez moi ...pas de pneu neige et 40cm de neige sur le macadam...c'etait suicidaire!! Bref en tt les cas j'ai hate de vous rencontrer...moi aussi je suis allé tater cette magnifique neige ....direction le plateau d'agy ou j'ai fait Samedi une superbe ballade en raquette evoluant ds 45 à 50 cm de peuf...fraiche ....bonjour le mal de cuisse apres 2h30 de treck.....superbe..
helas redoux d'hier!!!!
bye bye et bonne semaine à tous et toutes
fennec...
A+ tout le monde
inscrit le 29/07/03
561 messages