Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Fais soif en cette saison, vous n'trouvez pas?

Donc pot demain soir (eh ouais on ne traine pas)
Jeudi 15
à 21h00
à La Bodega (le bar des stripteases de Rugbymen), je rappelle ça pour les filles ...

Quoique Mesdemoiselles vous aurez beaucoup mieux en présence de :

Bessouille
Alltrack
Le Chamo
Aussi Stefylyn

Et qui d'autre ?

Dynamo : t'es dans le coin ?
Rider d'Huez : ah t'es fort sur le forum mais pour les pots ... On ne t'a jamais vu!
Anita : vas-tu nous honorer de ta présence ?

A 2 mains ...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je sais encore ce qu'on vas dire, on vas m'accuser de vouloir me cacher, d'avoir peur de ma faire "bizzuter", ect...
Mais attendez, moi je suis en 1° année de medecine, et le vendredi j'ai Anatomie de 8h a 9h (donc debout avant 7h) et Physiologie de 9h15 à 12h (c'est la matiere la plus dure en plus !!!), alors vous voyez, ca fait pas mal de noms barbars à connaitre apres un pots skipass !!!!!!
En plus moi, je met 1/2h pour venir en ville et à la bodéga...
Et pour finir, je sort de 5 jours de vacances ou j'ai fait que sortir, alors pour la phsycologie parentale, sortir en semaine, n'est pas une tres bonne idée, surtout celle-ci...
Alors si on pouvait plutot faire les pots le vendredi, ou juste une bouffe plus qu'une soirée, ca serait pas mal !!!!!

Bon c'est pas grave, j'essayerait de venir une autre fois, dans quels temps...
Sinon y a un WE de vac de fevrier ou je monte à huez...
Enfin voila quoi, je vous presente toutes mes exuses, mais je vais encore vous faire faux-bond (je sais pas d'ou je sort cette expression...)

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je voulait pas nous plus casser, l'ambience...
Vous boirez une biere en pencant à moi...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh Rider,
ok j'ai fait (fais) une belle faute en démarrant le post, mais là, toi t'exploses tous les records
Eh puis tes justifs "moi je bosse, études à bloc, moi vous comprenez ..." et tout le tsoin tsoin : bof bof bof !

Et moi mon PC vient de planter avec 2 mega correspondances laborieuses et importantes que je n'ai plus qu'à retaper (on s'en fout)

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors, comment c'etait...
Vous avez vu des rugbyman cette fois...

Bon sinon, c'est pas nouveau que je sais pas ecrire alors pas de quoi en faire tout un fromage

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ben non, on n'a pas vu les Rugbeux... tant mieux !
Mais je le trouve vraiment sympa ce bar moi : on ressent vraiment la proximité de la Fac de lettres et des amphi remplis de jeunes et jolies demoiselles... !!!
Bon ben ça sera pour une prochaine fois alors Rider... (T'as vu le post du resto à Lyon ?)

Aplouch'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass