white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Rien à rajouter si ce n'est que ca se passe le 13 et 14 Mars à Valmeinier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pti rassemblement free style avec des bon gros moduls.

Voila voila.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouvert aux amateurs?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
y a des chances pour que je monte
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Oui, c'est ouvert aux amateurs.
A savoir que le big air ou se déroule le contest et MONSTRUEUX et peu de monde ici est capable de traverser la plus gross table qui avoisine les 20 mètres si mes souvenirs sont bon.
Mais rassurez vous il y a qd meme des "ptites" table d'une 10aine de mètres.

Et il y a une petite somme d'argent pour le vainqueur qui d'ailleur est souvent remporter par les riders de locaux.

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ca me fais plaisir de voir qu'on s'interesse au press'purée !!!! littéralement dans mon jardin !!!!
ben , le pisco friends crew sera là (donz a gagné l'année dernière et compte bien remettre ça), peut-être au complet...

sinon, pour info, selon le dossier de presse de l'evenement, que j'ai fait cet été, la table sera nettement plus petite (middle air) mais il y aura un beau concours de slide...
on peut aussi noter le retour de Téfal comme sponsor officiel !

en tout cas, je vous attends, je travaille malheureusement les deux jours mais mon shop ski set, est sur le front de neige, donc n'hésitez pas à venir me voir amis skipasseurs !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass