angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Le Völkl motion tour s'arrête le 12 et 13 février 2004 au Grand-Bornand. Ca se passe sur la piste des Gettiers.

quote:
Pendant 2 jours, testez les nouveautés des skis Völkl et découvrez les sensations procurées par les nouvelles géométries de ski, les gestes de bases du ski, dans une ambiance décontractée en combinant des pratiques d'enseignement sur un parcours ludique (virages coupés, glissés, grandes courbes, petits virages, bosses, woops, petit tremplin).
Encadrement possible par les moniteurs de l'Ecole du Ski Français, animation musicale et jeux concours.
Pièce d'identité obligatoire pour le prêt de skis.

Pour aujourd'hui, c'est mort, mais il est possible que j'y fasse un tour demain pour essayer 1 ou 2 paires de skis... Est-ce que d'autres skipasseurs y seront?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein, mon Ange... On laisse tomber la Method?

Bouh!!! C'est trôôôôôôôôôôp loing pour moua...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben c'est vrai qu'elle commence à fatiguer la pauvre!

Pis le snowboard sur glace, c'est pas la discipline que je préfère... C'est mieux en ski!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors ? Alors ? ya koi comme nouveau matos dans les tuyaux ? C'était bien ? T'as gagné un t shirt ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pfffffffff même pô! J'y suis pas allée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass