blauvac
blauvac

inscrit le 19/01/04
11 messages
Je voudrais participer a des courses de boardercross dans les alpes du sud ou l'isere,mais a part les coupes de france je ne connais pas de station qui organise ce genre d'evenement .Si vous avez des infos ,je suis preneur.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
si c en ski, ya la kid's a villard de lans debut mars! mais si ta moins de 16 ans
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
"Epreuves de boarder cross Casque obligatoire
Organisateurs: Stations et Service Développement Montagne
Renseignements: Service Développement Montagne 04/75/22/40/18"

7 mars 2004 et 14 mars a fond urle puis col de rousset.C'est organisé par le Cg26.
Je sais pas tros ce que ca vaut mais ca pe toujours t'aidé et n'hésite pas a les appeler.

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
si c'est du ski ou en télémark, ya la première dré dans le pentu ! il y a aussi du freeride, et si tu veux du freestyle ! 27 et 28 mars !

si tu veux plus de renseignements : http://www.ddlp-ski.com

++ ben

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jché pas si tu coné super d pres de gap mais la bas tous les mercredi a 14h je croit yen a un mais c'est un boarder juste pour le plaisir entre skieur! ya des lot a gagné jcroi style des autoc des invit a boire une demi dans le bar du bas enfin bref a toi de voir

Ciao ami freestyler'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass