cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
ce samedi 23 mars 2004, a lieu le grand tirage de bourre des égaux à partir de 18h à st hugues en chartreuse (juste à coté de st pierre de chartreuse).
au programme grosse bringue avec apéro 51 à partir de 18h puis super cross (ski,snow,telemark, mono...etc). entendons par supercross un enorme boardercross avec depart à 6 : les 4 premiers continuent et les 2 derniers retournent à l'apéro. bref une pseudo course à la cool avec de nombreuses animations : big air, concert, apéro, apéro et encore apéro.
inscription de 18h à 18h45 pour la modique somme de 3€30... alors venez nombreux et n'oubliez pas votre foie!!!!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
le 23 mars 2004, c'est un mardi... pas un samedi !

Alors, samedi 20 ou mardi 23 mars ?

Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
ce n'est pas plutot le 13 Mars????
Et le 20 il y a quoi alors à St pierre???
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
hello il se passe quelque chose le samedi 13 et le samedi 20 mars:

13 mars soirée comme il a été expliqué plus haut organisée par des gens de là haut

20 mars: la meme chose le soir et la journée on rajoute repas du midi et du soir, session freestyle sur le park de saint pierre de chartreuse (préparé aux petits oignons, j'y ait mis qques coups de pelles je sais de quoi je parle) petit boarder, water slide, slalom paralelle, musique, apero.
Le 20 ça s'apelle le board-hell de chartreuse et c'est organisé par mecagliss (assoc etudiante de l'ufr de meca de grenoble)et des gens de saint pierre...
et ca coute 15 € tout compris..

cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
desolé j'étais ailleurs... fatigué... c'est bien ce samedi 13!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass