chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Amis skipasseurs et skipasseuses, n'oubliez pas ce gentil évent les 13 et 14 mars à valmeinier.

le 13 : boardeur en parallèle et Middle Air (où dondon du pisco remet son titre en jeu)...
+ grosse fête au Dannebrog et au Brasilia !!!

le 14 : rassemblement freeride avec Xavier (Carraz) comme d'hab, fort sympathique...

allez, bougez-vous jusque là, ça va être carrément bien... et plus on est de fous, plus on rit...haha...
y'a plein de cadeaux (téfal est partenaire donc des appareils à raclette et les fameux nains de jardins).

fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
salut est ce que tu plus d'info: prix, réservation...
merci!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
info@valmeinier.com

04.79.56.53.69 (l'office du tourisme)

04.79.56.78.72 (bar le no comment, demander Jerome, l'organisateur).

voilà, comme ça tu aura les infos dont tu as besoin...
et bien sur, tu peux appeller partout de ma part (charlene).... ahlala

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Demandez le programme :

9 h : début des inscriptions et entrainements

11 h : boarder parallèle

14 h : middle air

16 h : remise des lots par tirage au sort et désignation du press'purée queen et king (meilleurs riders de la journée)

toute la journée : stands rossignol et volkl, essais de matos.

soir : soirées au Brasilia, Dannebrog et No comment bar...

On attend plein de monde : pisco friends crew bien sûr, et je pense que st so air force et alchimy seront de la partie...
voilou

a oui, c'est 10 euros le forfait + participation aux contests + repas

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
oui, ben en fait je m'excuse, oubliez-moi, cet event va être moisi.
ils ont fait le kick cet aprem, il est pourri de chez pourri, c'est le plus petit que j'ai vu de ma vie, il envoie même pas en hauteur. d'ailleurs, les riders vont le boycotter.
pour les amateurs de boardeur, c'esy pas mieux : 2 virages et c'est tout.
y'a juste la soirée qui va être cool ou le fait d'être tous ensemble parce que sinon, de toute façon la journée il va pleuvoir.
bouh.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mes condoléances à la Maurienne... ça aurait été énorme...

dégouté, 2 weekends qu'il fait un temps de merde alors qu'il fait beau toute la semaine... Enfin, heureusement pour nous que le CanardVC ne craint pas la neige et le brouillard, sinon, on aurait tout annulé samedi dernier...

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ca a donné quelque chose de bien sympa au final j ai trouvé,bravo a Hissam pour sa victoire (switch cork 7 à la limite du stylé ), c'est clair que c'était moins bien qu'avant mais l'ambiance est toujours aussi énorme
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages

MERCI à tout le monde d'être venu, au moins, ça a permi de revoir du monde, c'est cool... a l'année prochaine........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass